Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Forum devient inactifs Jeu 10 Juil - 18:09
invesstiser vous dans de nouvelle histoire svp le forum commence a mourir !
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Dim 13 Juil - 22:31
Je viens de créer un nouveaux sujet avec mon perso, j'essaye de venir le plus souvent possible mais comme je suis en vacances c'est compliqué lol
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Lun 14 Juil - 1:45
ah ben dans se cas c'est compreensible je tiens a te dire qu'il n'ya plus de willow a la recherche de la nouvel XD
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Lun 14 Juil - 19:12
Okay xD
c'est pour ça alors mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Forum devient inactifs Mer 16 Juil - 18:55
:o plus de willow ? moi jessaye de venir le plus souvent ^^
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Mer 16 Juil - 18:57
je vai essayer de trouver une willow
moi j'essaye de venir au moin 1 fois par jour
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Mer 16 Juil - 19:07
j'ai demander a kel ke personne de venir voir le forum et peut etre ke parmi celle la il y aura Willow
Invité Invité
Sujet: Re: Forum devient inactifs Mer 16 Juil - 19:44
Je sais que je ne suis pas pour le moment un membre actif , mais je vais essayer d'y remedier , mais c'est assez compliquez . Par contre si cela peut interesser , je suis l'auteur de 2 ou 3 histoires toutes Femslach lesbien entre buffy et faith . Si cela vous interesse dites le moi .
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Forum devient inactifs Jeu 17 Juil - 18:44
Moi je pense que je suis actif.
Sujet: Re: Forum devient inactifs Jeu 17 Juil - 19:11
Moi j'esaye de l'être le plus possible
buffy summers maitre de sont clan
Sujet: Re: Forum devient inactifs Jeu 17 Juil - 20:49
je suis contente de vous en vous inquitez pas merci de faire vivre le forum =)
Invité Invité
Sujet: Re: Forum devient inactifs Ven 18 Juil - 13:52
merci a toi buffy pour se super forum félicitation =)