On pensait qu'après la destruction de Sunnydale, Buffy et ses amis étaient enfin débarrassés des démons et des vampires. Et bien non, il n'en est rien...
Un an plus tard...
Sunnydale a été reconstruite. Buffy et ses amis sont revenus s' y réinstaller. Les meurtres ont repris leur court comment avant. La tueuse et le sooby-gang ont un nouvelle Adversaire encore inconnu. Car à chaque meurtre commis, on retrouve sur les cadavres une rose. Mais pas n’importe quelle type de rose... C'est une rose qui saigne.
Mais comme toujours rien n'ets à jamais simple sur la bouche de l'enfer. Buffy et Angel devront de nouveau s’alliés et combattre ensemble avec leur amis .
Le démon qui dépose sur ses victime cette fleur, Angel le connaït très bien car il l’a déjà combattu lorsqu’il était Angélus. Ce dernier a tenté de le tuer mais en vain. Lors d’une patrouille dans le cimetière, Buffy tomba sur le fameux démon et il la blessera. A ce moment un virus lui fut transmis dans son sang. La maladie fera changer Buffy de comportement et elle voudra se battre sans cesse jusqu'à sa mort. Plus le temps passe plus les évènements s'accélèrent.
Alors il ne reste que peu de temps pour la tueuse... Un seul antidote existe pour la sauver. Est-ce que ses amis et le vampires trouveront le reméde ? Arriveront-ils enfin à détruire ce démon ?
Seul vous pouvez le savoir en venant nous rejoindre pour la nouvelle aventure de Buffy, Angel et le Scooby-Gang...
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 2:49
sa m'interesse vraiment de m'inscrire peut on inventée un personnage ?
Faith Lehane personne normal
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 10:08
Oui bien sur buffy les personnage inventé on peu aussi ne t'inquiette pas et comme sa si tu veu tu pourra faire de la pub pour ton fofo
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 12:51
je me suis enregister sous le nom d' Anaïs mais je voudrais savoir si il peut y'avaoir d'autre tueuse a part Faith et Buffy
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 14:42
esse - toi la créatrice du forum?
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 15:26
oui c'est moi la créatrice du forum et oui il peu en avoire d'autre tueuse potentielle
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 15:53
bon ben je m'inscrit =D
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 15:56
merci a vous deux les filles
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 16:51
derrien c'est avec plaisir c'est tu faire les bouton pour devenir partenaire?
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Mer 31 Déc - 17:11
moi non je ne sait pas en faire désoler et pour l'instant je ne peu plus faire de montage ou autre car j'ai plus le logiciel pour faire les montages
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Ven 2 Jan - 21:11
Est-il possible de faire un avocat de Wolfram et Hart ?
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Ven 2 Jan - 21:12
oui bien sur carter
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Ven 2 Jan - 21:27
Donc tu va avoir un méchant sur ton fofo bientôt ma chére ^^
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Ven 2 Jan - 21:34
ho merc beaucoup enfin un mechant^^
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Ven 2 Jan - 22:47
Je me suis inscrit et j"ai posté ma prez !
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Sam 3 Jan - 9:51
ok merci j'ai vue et je tes rep
Sujet: Re: Forum de Buffy&Angel Sam 3 Jan - 12:43
L'avocat va vous pourrir la vie niark !