biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le forum va changer ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:40

voila le forum va bientot changer c'est a dire que il va ya avoir une vrai histoire nous serons dans une nouvel saison j'ai commencer le debut de l'histoire et je tien a vous la faire partager :

5 ans aprés la destruction de sunnydale buffy vit a Londre , elle travaille entant que vendeuse dans un magasin un soir en rentrant du boulot , un homme l'interpéle en lui montrant le futur elle voit sa petite cousine **** (je en sais pas quelle prenoms lui donéne encore XD)a sunnydale combattant le mal au cotée de c'est amis ensemble il vont tous traversser comme buffy la fait , L'homme lui dit que de nouveaux demons s'apréte a arriver, et que sunnydale a était reconstruie buffy va entrainer sa couzine de 17 ans va lui expliquer qu'elle ne peut plus prendre la reléve et que ces a elle de sauver le monde , Ensuite sa couzine va s'inscrire au nouveau lycée de sunnydale , elle va rencontré des personnes qui comme buffy vont lui faire changer sa vie ...[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:49

Pas mal :)

J'aime bien ^^

Mais simples questions : pourquoi Buffy ne peut plus combattre ? Et qui va jouer la cousine ? Toi ? T'as besoin d'aide pour le prénom ?

Oui ça fit beaucoup de questions je sais ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:42

ben buffy ne combat plus car elle laisse sa cousine prendre le reléve elle trouve qu'elle a assez combattu pour defendre la planéte et que maintenat le monde repose sur sa couzine oui sa va surment être moi XD mais de toute façn elle va renctré des personnes vous vous allez pouvoir être le personnage de vos rêve soeur de willow ou chez pas comme vous voulez nan tinquiéte c'est gentil mais je vais me debrouiller pour le prénom merci voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:10

et comment va tu faire ? de nouvelles présentation ? des choses sont déjà en place ?

Je lance une idée ... pourquoi ne pas lancer une idée ...

Etant donné que les tueuses ne vivent pas assez longtemps pour le savoir, mais arrivé à l'age de 25 ansn, âge limite, la tueuse perd ses pouvoirs et ses derniers vont directement vers quelqu'un de la famille plus jeune.

On peut également ajouter que les puissances qui décident de cela ne considère pas Dawn comme sa vraie soeur donne les pouvoirs à sa cousine de 15 ou 16 ans, l'age de Buffy lors de la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

Je susi dac avait wesley.
Sa veut dire aussi que je vais changé de perso mmm moi perso sa me va.

En gros on refait l'histoire de buffy avec d'autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:07

voila c'est sa je dirais plutot que a l'age de 30 ans bon elle en a 27 xd Si on rajoute 5 ans enfin bref vue qu'elle est proche de la 30éne c'est pouvoir ne sont plus efficace bien sur il restera dan qui n'es pas veille mes elle ne sera pas tueuse et Oui pour toi carter on refait tous nos personnage =D mais de toute façn je vous le dirais pour le bon moment et pas besoin de vous désincrire au forum puisque l'on changera simplement les nom de vos perso acctuelle voila pour d'autre question posée les ici si non si vous avez une idée d'histoire sa peut être interessant bisoux a ts =)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:31

Moi je comprends que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le forum va changer ;) Empty
MessageSujet: Re: le forum va changer ;)   le forum va changer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum va changer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decO du forum
» Sondage forum
» Forum de Buffy&Angel
» Forum devient inactifs
» envie de refaire un fOrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: autres :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser