Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: envie de refaire un fOrum Lun 28 Juil - 16:26
je lance une idée j'ai envie de refaire un forum se seras par contre sur aucune série se sera basée sur des personne normal qui vont rentrée dans une université et qui se sont rendue dans cette université a cause de leur histoire =) bien sur c'est la rentrée donc personne ne se connait et il vont se connaitre petit a petit comme sa ont invente nos personnages acteur de serie ect ...c'est une idée avous de jugée si Oui ou non sa vous tentes apr contre celui ci vivra tjs =)
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Lun 28 Juil - 16:40
oui sa a l'air super
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Lun 28 Juil - 16:44
ah j'ai deja un Oui :D
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Lun 28 Juil - 23:41
sa a l'air pas mal.
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 29 Juil - 0:54
si sa vous tente ^^ c chouette =D
anya maitre de sont clan
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : on a trouver alexxxxxxxxxxx !!!!! Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 29 Juil - 12:09
pourkoi pas je suis !!! c oui
Invité Invité
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 29 Juil - 15:07
oui tres intérésé !!
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 29 Juil - 22:20
pour moi c'est un oui !!
Invité Invité
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 29 Juil - 22:38
Moi aussi je suis d'accord :D
Oui !
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mer 30 Juil - 16:17
bon ben demain je mis met alors =)
anya maitre de sont clan
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : on a trouver alexxxxxxxxxxx !!!!! Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Jeu 31 Juil - 11:02
ok !! c cool j'ai hate de commencer !!! il est super ton avatar !!
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Ven 1 Aoû - 11:42
merci bon j'ai pas encore commencer XD hier j'avais pas le temps jessayerais de trouver du temps des que je suis en repos =)
Invité Invité
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Lun 4 Aoû - 23:59
moi je je dit ........
(suspence insurmontable mdr)
...........
.............
oui !!! oui !!!! et reoui!!! sa a leur tro cool
Wesley personne avec une force inouie
Sujet: Re: envie de refaire un fOrum Mar 5 Aoû - 2:34
Pourquoi pas, j'attends de voir l'ensemble et l'histoire bien construite, je me réserve pour le moment