•
Nom, Prénom(s) : POTTER Arya
•
Surnom(s) : Pas de surnoms connus
•
Date de Naissance : 05/03/1978
•
•
Signe Astrologique : Poisson
•
État Civil : Célibataire, mais flirt avec Spike
•
Statut Désiré : tueuse
•
Lieu de Naissance : Miami, FLORIDE
•
Lieu d'Habitation : Sunnydale
+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +
•
Description Physique : Elle a de grand yeux noisettes, et des cheveux bruns.
•
Style d'Habillement : en générale, elle s’habille de manière sexy et branché.
•
Particularité Physique : elle n’est pas très grande et ne mesure qu’1m52
•
Description Caractérielle : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais est très fragile.
•
Like/Dislike : Elle aime son métier (Tueuse) qu’elle ne quitterait pour rien au monde.
•
Comportement en Général : Très sociable
+ STORY +
Famille : Ses parents sont morts tués par des démons quand elle avait 16 ans, c’est pourquoi elle a déménagé à Los Angeles laissant derrière elle, tout ses amis.
Histoire : Arya a toujours bien été entourée. Ses parents, Pascal et Sylvie, n’ont jamais rien su de sa condition de tueuse. Ils sont décédés trois mois après qu’Arya ait été activée en tant que tueuse, tout comme l’observateur d’Arya. Lyra, la meilleure amie d’Arya, est devenue une sorcière quatre ans après le départ de la tueuse pour Los Angeles. Une fois à Los Angeles, Arya reprend son entraînement avec Rupert Giles. Après trois longues années d’entraînement acharné, Giles lui annonce qu’il part, car elle en sait bien assez pour continuer seule. Giles part donc entraîner Buffy. Quatre après, elle fait la connaissance de Angel et Cordélia. Puis plus tard de Faith. A la mort de Buffy, Arya est envoyée à Sunnydale, où elle rencontre tout le groupe de Buffy. Elle retrouve son observateur. Et tombe sous le charme de Spike.
+ INFOS DIVERSES +
Elle a été appelée à être tueuse à 15 ans, alors qu'une autre tueuse était en vie.
+ YOU +
•
Votre Prénom : Anaïs
•
Votre Age : 16 ans
•
Que pensez-vous du design? : Je préférais celui avec Manus, spiritus etc…
•
Où avez-vous trouver le forum? : j’suis une des première à m’y être inscrite.
•
Code du Réglement : •
Célébrité représentant votre avatar : Alyssa Milano
•
Quelque chose à dire? : Euh… bah… [se gratte la tête] Je crois que je n’ai rien à dire lol