biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

Cassia s'était mis en tete l'idée un peu débile de trouver la tueuse de vampire. Elle savait son prénom, et ou la trouver, enfin elle pensait. L'obscurité était tombé vite, et c'est d'un as décidé, qu'elle poussa la porte de la magic box. Elle entra et regarda autour d'elle, un peu impréssionné. Il n'y avait aucun client, en fait, c'était l'heure de la fermeture.
Elle avança, cherchant des yeux quelqun qui pourrait lui indiquer qui était cette Buffy, tueuse de vapire. Elle prépara dans sa tete le pourquoi elle voulait la voir. C'était plus pour voir de quel calibre était fait les tueuse de nos jour que pour l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:59

buffy qui était a larrière boutique papotent avec Giles avait entendue la cloche de la porte sonnée giles se leva et alla voir la jeune femme qui sembler perdu il dit :

-bonjour je peut vous aidée?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Elle regarda la jeune fille qui lui adressa la parole, et lui adressa un sourre polis:

-oui, je cherche une certaine Buffy.........
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

giles surpris dit : Buffy??

et la buffy arriva vers Giles

- vous m'avez appelé??

c'est la que buffy vit la silhouette de la jeune femme
elle lui adressa un bonjour accompagnée d'un sourire


giles se tourna vers buffy

et lui dit :

-cette jeune femme te cherché !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

Elle regarda un peu surprise la dénommé Buffy. Elle la pensait un peu plus............enfin un peu mieu quoi.

-c'est vous Buffy?? et bien je vous voyait un peu plus...............musclé pour une tueuse......
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:22

buffy la regarda et rigola

-plus musclé mdr ...

Giles dit :


-Oh oui c'est vrai buffy na pas les muscles de superman mais elle est très forte au niveau du combat tu verra sûrement si nous sommes attaquer.

buffy regarda la jeune femme et lui dit :

Qui êtes - vous? et pourquoi vous me cherché?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

Elle la laissa rire et écouta les paroles de l'homme. A l'entendre parler, elle compris que c'était son observateur. Elle continua de regarder, non détailler pour etre exact, Buffy et laissa un petit silence avant de lui répondre.

-Tu n'as pas a savoir pourquoi je te cherchait, mais pour ton information, on m'apelle Cassia..............

Elle pris son visage de vampire et eu un petit rictus.

-Si tu est si forte que cela, prouve le.........

Elle avait envie de la tester un peu, tout en espérant de ne pas y laisser sa peau de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:29

buffy la regarda se changée en vampire et dit :

- tien Giles ! vous savez que l'on me livrée les vampires a domicile?

- bon je la tue est on retourne a nos occupations


giles recula

buffy lança a cassia

- Bon ben maintenant si c'est pour venir me déranger en pleine discussion avec giles dit a tes petit copain que je patrouillerais demain ben oui faut bien leur fixé une date parés tous quand je viens au cimetière il apparaisse presque pas...

buffy sorta le pieux de sa poche

le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:28

Cassia souria a Buffy et lui répondit calmement.

-Tu le leur dira toi meme j'évite de les fréquenter de trop!!!!

Elle la regada sortir le pieu de la poche, et se tint prete.Jamais elle n'avait vu quelqun aussi sur de soi. Le cmbat commença, elle para un coup de buffy, et lui sauta dessus, mais un peu rouillé...............elle se vit envoyé baladé a l'autre bout de la piece!
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:22

elle se batta toutes les deux buffy evitend les coups du vampires et casia fit pareil
le combat dura comme sa a peut pres 1/2 heure puit buffy prit la corde qui etait posée non loin de la caisse la glissa dans sa poche puit continua le combat
et mis cassia a terre pris la corde dans sa poche avec un peut de mal car celle ci essaya a tous pris de partir puis elle lui atatcha les main dans le dos

elle la leva et l'enmenna a l'arriére boutique la fit assoir

puis d'un thon ferme elle lui dit :


-Qui es -tu? qui ta envoyée??
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

Malgrès sa défaite flagrante, elle garda le sourire. Elle laissa faire Buffy, de toute façon avec les mains attaché, elle pouvait pas trop s'échaper. Elle regarde donc Buffy avec son petit sourire moqueur, près avoir etrouvé un visage un peu plus normal. Elle ne se pensait absolument pas en danger,. Mais peut etre était elle trop sure d'elle elle aussi.

-Pour ton information, personne ne m'as envoyé je suis venu de mon propre chef!! Je voulait savoir si le conseil produisait encore des Tueuses valables.............je vois qu'apparament oui!!

Elle eu un fou rire, puis se calma au bout de 5 minutes.

-Je m'apelle Cassia.........j'ai été autrefois une tueuse........bien avant ta naissance d'ailleur!!!

Elle regarda la jeune fille droit dans les yeux, d'un regard qui en disait long sur son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

buffy regarda Giles puits tourna la tête vers Casia

- une bonne tueuse ne se fait pas morde et ne cherche pas a morde les autre tueuse tu es quoi maintenant mi gentille mi démons ?

giles répliqua :

- tu c'est buffy la dernière fois ou l'on a eu des visions enfin quand on faisait les cauchemars tu avez vu une tueuse?

buffy regarda giles elle lui répondit :

- oui mais elle ne ressemblé pas a <casia elle ressemblé a une femme des caverne
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:12

Cassia sentit l'envie de lui sauter a la gorge, mais se contient quand meme

Tu parle comme une enfant gaté!!! Qu'est ce que tu sait de la vie que je menait a mon époque!! tu n'aurait jamais du avoir tout ce que tu as!! Des amis,un truc a faire en dehors de la chasse, un observaeur qui n'est pas une tete de neud, et meme un petitcopain vampire a ce que j'ai entendu dire!!! Qu'est ce que tu en sait de ce que ferat ou non une "bonne tueuse"!!Et je ne suis pas mi démon mi gentille!!!!!!

Elle n'vait jamais eu tout sa. C'est ce qui l'avait poussé a accepter de devenir une vampire, l'occasion de faire pour une fois ce qu'elle voulait, de prendre sa revenche.

-Ainsi tu as vu la premiere tueuse ...........
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:30

buffy n'aimais pas trop que le gens prononce le nom d'angel après se qui es arrivée la relation qu'elle avait eux avec lui et pour elle très personnel elle monta le thon de sa voix et lui dit :

-Quesque sa peut te faire que j'ai eu un petit amis vampire qui apr"s avoir retrouvée sont âme a préféré partir a los Angels ?

buffy tourna la tête vers Giles
puis dit :


- es-que qu'il ya qu'elle qu'un dans sunnydale qui ne serais pas au courant pour moi et angel?

puis enfin elle dit a giles :

-Garder la fête se dont vous en voulée enfermée la si vous avez peur qu'elle vous embête cette nuits.....

giles lui dit :


-Ou vas -tu?

buffy lui répondit:

- j'avais promis a ma mère de garder dawn se soir

elle prit son manteau puis partit lésant seul l'observateur avec casia
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Cassia ne comprit pas le comportement de la jeunne femme. Bah il faut dire aussi que tout avait évolué, elle avait un peu de mal a suivre maintenant. Une fois buffy partie, elle regarda giles et eut un petit sourire.

-et elle est toujours comme sa ou c'est juste ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

Giles lui enleva c'est lunette retira sont bouquin des main et lui dit :

- et bien Angel a était un dur passage dans sa vie je en ses pas si on ta tous racontée mais...
enfin bref passons je pense qu' elle va revenir dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:14

Cassia regarda giles d'un air pas très convaincue.

non en fait on m'as rien raconté j'ai juste entendu certaines rumeures. Et vous avez aprouvé sa liaison avec un vampire?? décidément beaucoup de choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:10

ben enfete au debut elle nous la cachée puis nous lavons appris tu c'est depuis que je me suis fait renvoyé du conseigne je n'es plus trop a metre mon nez dans c'est affaire ...
même si je reste son protecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de la tueuse Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la tueuse   A la recherche de la tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buffy-la-Tueuse
» Dawn Summers , La soeur de La Tueuse
» qui veux un rp avec la tueuse rebelle
» a la recherche de spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser