Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: buffy-la-Tueuse Mer 6 Aoû - 0:53
Pour ce qui sont inscrit sur d'autre forum sa serez bien que vous faite de la PUB pour Mon forum c'est vrai si il y avait de nouvel personne =D et je vous annonce bientot un changement total du Forum bientôt vous ens erez plus dans qu'elle que semaine ^^
mercia tous se qui l'on fait avent que je ne le demande ;)
Wesley personne avec une force inouie
Sujet: Re: buffy-la-Tueuse Mer 6 Aoû - 1:42
Ok je vais faire de la pub pour ton forum ... mais fais moi un model de pub, avec le lien, la bannière, l'histoire, le nombre de membres, les persos encore disponibles par exemple.
Un présentation de pub type
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
3 ans après la destructions de sunnydale buffy se rend a cleveland d'après Giles une nouvel apocalypse va se produire. Buffy n'as pas vue les autres depuis 3 ans elle va essayer de réunir le scooby gang afin que les démons restent dans les ténèbres Buffy vas devoir affronter encore une fois toute sorte de monstre afin que Cleveland ne se retrouve pas comme sunnydale , Angel apprendra la nouvelle il viendra avec sont équipe a cleveland afin d'aider buffy pour la phase finale.
personnage libre : =)
dawn joyce jhonatan riley cordelia alex spike drusilla kendra Giles harmonie kennedy warren andrew ben gloria le maitre ect...
total de messages posté 3080
nombres de menbres 16
buffy summers maitre de sont clan
Sujet: Re: buffy-la-Tueuse Jeu 14 Aoû - 1:39
faite de la pub pour ce qui sont sur des forum ou des blog nous avons besoin de beaucoup de menbres encore =)