biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rpg Angel : Dérive des sentiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

Lien du forum : http://angelrpg.heavenforum.org

Bannière : Rpg Angel : Dérive des sentiments Entete15zd1

Résumé de l'histoire actuelle : Les temps changent mais les classiques demeurent

W&H revenu en force et organisé a réussi un coup de maître : retirer l'âme d'Angel plongeant dans la crainte et la peur l'ex Angel Team et le Scooby Gang

Pour eux, ils n'ont qu'un objectif : récupérer l'âme d'Angel et anéantir W&H
Pour W&H : réduire en néant les espoirs de la Team en frappant derrière chaque porte
Pour Angel : devenir le cauchemard de ses ex amis

L'heure est grave ... quel camp choisirez vous ?

Scénario actuel : Dérive des sentiments


Tout semble se calmer un peu, quand apparait un Démon un peu joueur qui n'a pas d'autre envie et de plaisir que de rendre les gens heureux et très détendus.

Ce démon au niveau de sorcellerie très avancé vient de lancer un sort qui affecte l'ensemble des personnages (gentils comme méchants) et qui a pour effet de laisser ses sentiments s'exprimer librement sans se soucier des conséquences.

Déroulement : vous êtes libre de poster avec qui vous le souhaiter (gentils et méchants mélangés) en postant préalablement une demande de topic ou sujets dans la section habituelle.
Il est possible d'avoir deux sujets en cours
Il est possible de faire des sujets plus coquins en renseignant le sujet par une annotation (- 16 ans par exemple)

En clair, exprimez vous, laissez votre personnage explorer ses sentiments, imaginez ce qui peut se produire comme réaction lors d'un débordement de sentiments. Soyez imaginatif.

Nombre de membres : 46 membres

Nombre de messages :
20 000 messages passés

Perso libres :
Cecile : amour de Spike devenu vampire et qui semble se cacher pour le moment (perso important)

Drusilla : vampire mythique

Lilah Morgan : Très proche des Associés Principaux de W&H (perso important)

Giles, Harmony, Groosalugg, Andrew, Kennedy, Amy Madison

Sinon venez avec des persos inventés (humains, démons, autres), laissez libre court à vos imaginations, surtout que le scénario est très large ...

Venez jeter un coup d'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35

Je vais peut etre m'inscrire et faire mon personage que j'ai envie de fair emon perso creé qui est en preparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:00

Tu es la bienvenue, si tu as besoin de renseignements je pourrais t'aider, je joue le Klenack, je suis administrateur sur le forum, pas principal mais je gère le scénario et le déroulement des posts.

Tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:15

comment tu fait pour mettre une videO ? moi j'aiive pas a mettre une videO :/
tu c'est sur le portail et tous XD
si non les banniére tu c'est les faire tu c'est pour être partenaire?

je en sais pas grand chose c'est mon 1° forum qui marche bien =)

si non tres Jolie forum je pourrais peut être vous rejoindre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:20

Je t'avoue que je ne gère pas tous ce qui est présentation d'un forum

Je trouve que tu t'en sors très bien ...

Je suis navré de te dire que je ne sais pas faire de bannière, ni mettre de vidéos par contre je peux t'aider pour devenir partenaire ...

Je vais en parler sur mon forum si tu veux

Je ne dirige pas tout seul ce forum, on discute ensemble et les admins décide ensemble

Merci en tout cas pour les compliments et je souhaite une longue vie à ton forum, il peut fonctionner

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ... et si tu veux de meilleures réponses, l'admin Illyria pourrait te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:42

Tu croit que c'est possible que je soit un fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

bien sur, fais une bonne histoire et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

sa va sa comme histoire:


Murray est née a los angeles,son pere etais avocat et sa mere medecin,il vecu une enfance normal,murrey etais trés brillant a l'ecole,il eut son doctorat assez facilement,a l'université il fit la connaissance de Cassandra,qui plus tard deviendra sa femme,ils vecurent heureux pendant prés de 2 anspluis le drame se produisit,sa femme fut assassiné par un gang masqu,des vampires mais a cette epoque murray ignoré completement leurs existance,alors il chercha se gangpendant prés de 1 ans et une fois trouvé il fut tué,enfin pas vraiment tué,son ame n'a pas rejoint la lumiere,donc il se retrouve bloqué sur terre en fantome et depuis il aide les gens dans le besoin que se soit sorciere ou tueuse,seul les personnesmagique peuvent le voir.

Voila a peu prés a quoi va ressemblé mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

Je pense que c'est exploitable, essaye cependant de mettre des points, de sauter des lignes, de préciser davantage sa vie ... comment en est il venu à aider les gens en tant que fantome ? Quel est son but en tant que fantome ? Peut être mettre un enfant dans l'histoire et qu'il n'a pas retrouvé son corps (peut être transformé en vampire ou encore en vie ?) Quel métier, ou encore quel doctorat pour quel métier ? Que sont devenu ces parents ? Comment a t-il réagi ?

Que peut il apporter aux gentils ? Quel membre des gentils l'a remarqué le premier par exemple (pour faire un lien) ?

Il te faut dix lignes de présentation, mais j'aime vraiment, continue dans cette voix
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:04

Oui ce n'etais que un brouillon fait en 5 minute sinon sa sera presentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

d'accord pas de problème, je te donnais juste des pistes de réflexion si tu voulais, j'ai vu que tu as commencé c'est bien, continue

Et je renouvelle ma demande pour les autres, si vous êtes intéressé venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

Dernière news :

Les choses commencent à bouger , suite du scénario prévu :

Une prophétie raconte qu'une tueuse donnera naissance à un être supérieur, mais Buffy et Ara (une des tueuses du forum) sont enceintes en même temps. W&H veulent mettre la main dessus. Ils vont alors tout faire pour s'accaparer les nouveaux nés.

Ils vont sortir Anya de leur cachette pour déstabiliser Alex (en couple avec Ara), faire revenir Cecile pour embrouiller Spike (vampire transformé par Spike), Angelus recupéra son âme et sentira trahi par Buffy, Celeste McCaw emprisonné par W&H, va t'elle craquer et révéler l'objet permettant de controler n'importe quel vampire ? Et de vieilles connaissances viendront hanter Lyliam en couple avec Buffy .... surement Hollowman, le Prior, Reezin et l'Arlequin.

Voilà pour l'intrigue si cela vous tente venez prendre des persos importants comme ANGELUS / CELESTE / CECILE / LORNE / ANYA ....
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

Réactualisation des données ....

Un Angelus très sanglant est enfin apparu ... Cordelia également qui revient de San Fransisco et de nouveaux membres de quoi relancer l'intrigue : Darla, Welker

Nous cherchons toujours absolument : Celeste (très important), Cecile, Lorne, Dawn, Connor les plus importants .... certains de ces persos sont décrits dans les posts vacants avec leur role et où ils s'en sont dans l'histoire

De plus, certains membre de ce forum sont venus avec plaisir sur ce forum ... et je pense qu'ils ont été plutot bien accueilli ... lol

Niveau scénario

Les masques tombent : Le Prior a révélé son vrai visage ... Gunn .... depuis le début Gunn un mec bien était en fait une des têtes pensantes de W&H, servant de taupe auprès d'Angel ... le guidant quelque peu dans de mauvais choix ... quelques épisodes sombres risquent d'arriver pour les gentils qui perdent de plus en plus de membre ....

Angelus vient de tuer Doyle et Fred qui avaient été ramené par les Puissances Supérieures .... qui peut arrêter le désastre des gentils .... sûrement un appui extérieur .... Gabriel (sorcier de W&H) a récupéré l'âme d'Angel et a trahi les siens avant de mourir .... Il ne reste plus qu'à mettre la main sur Angelus.

Nouvelle prophétie : l'élu qui sauvera le monde naitra du sang d'une tueuse ... mais laquelle ? deux tueuses sont enceintes et qui protéger des hordes de démons et des avocats véreux. Et quel camp choisira cette être


Nouvelle bannière fun
Rpg Angel : Dérive des sentiments Bannie16
http://angelrpg.heavenforum.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

Je t'avoue que j'ai du mal à refaire certain point de ma presentation :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:36

Je suis sur que maintenant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Oui, merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Mais je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:18

mdr la banniére bien faite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Mais tu es la bienvenue ....

Je rappelle que nous recherchons toujours une Dawn, Connor, Lorne, Lilah surtout .... et des personnages sont toujours en attentes d'être pris : Cecile, Celeste

Merci en tout cas pour la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:40

Je renouvelle ma demande de membres ... un forum très actif sur un univers que vous aimez

scénario : prophétie : une tueuse va accoucher de l'être suprême, mais laquelle et comment vont réagir Wolfram & Hart

Venez jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg Angel : Dérive des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Rpg Angel : Dérive des sentiments   Rpg Angel : Dérive des sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Angel : Dérive des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Buffy&Angel
» sondage plutot angel Ou spike?
» Quel champion est tu?Plutot Wesley Spike Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: pour finir :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser