Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: sondage plutot angel Ou spike? Mer 20 Aoû - 15:25
angel ou spike?
1 seul choix possible je veut pas de je préfére les deux yen a bien 1 que vous préférer sur les deux XD
Dernière édition par buffy summers le Mer 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Mer 20 Aoû - 15:27
Angel: j'aime bien spike mais angel est plus romantique et gentil.
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Mer 20 Aoû - 15:31
spike
j'aime bien Angel mais il traine plus sa culpabilité et a laisser seule Buffy alors que Spike est rester pres d'elle
mais bon ce n'est que mon avis
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Mer 20 Aoû - 15:34
c'est bien comem sa on a tous un avie different moi je vote angel :)
plus gentil pis sa se voit qui aime buffy vraiment (mem si spike l'aime uassi XD) si il la laisse c'est pour sont bien puis il sont vraiment magnifique tous les deux et sens conter que david boreanaz et mon acteur préféré XD
Willow personne avec une force inouie
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : surment avec buffy et alex Date d'inscription : 23/08/2008
moi spike je le préfere vraiment a angel car je suis daccord marina spike on voit kil aime vraiment
Spike aider a la bande a scooby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Sam 30 Aoû - 20:11
Moi comme vous devez le deviné je préfère Spike !
Mais j'aime bien Angel aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Dim 31 Aoû - 21:21
Moi je préfere Spike il prend plus de risque on a vu qu'il aimait buffy, plus d'une fois il la prouver et Angel il est pas a mon gout!!!
Wesley personne avec une force inouie
Sujet: Re: sondage plutot angel Ou spike? Dim 31 Aoû - 23:53
Moi je vote Angel ... il aide vraiment les autres coute que coute au péril de sa vie contrairement à Spike et qui a la fin espère avoir sa redemption ... alors qu'Angel n'a jamais voulu de cette ame contrairement à Spike
Ella aider a la bande a scooby
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : cimetier cherchan a samuser Date d'inscription : 25/08/2008