Sujet: Pour se connaitre un peu mieux Dim 29 Juin - 22:25
Pour se connaitre un peux plus & hors de nos personnage je voulait vous poser un " si j'etait " sa serait simpathique !!
Alors si jetait :
Un prénom : Un parfum : Une passion : Un fruit : une chanson : un idole : un animal : une ville : un pays : une boisson : un sentiment : un objet : un groupe de musique : un style de musique : une emission de télé : une serie de télé : un souhait : une couleur :
si tout le monde peut repondre sa serai biien je commence ^^
Un prénom : Anais Un parfum : Angel Une passion : le foot l'asse <3 Un fruit : une orange une chanson : fruit de la passion ( francis vincent ) un idole : Loix Perrin un animal :la panthère une ville : saint étienne un pays : la france une boisson : le coca un sentiment : l'amour un objet : portable un groupe de musique : superbus un style de musique : le zouk une emission de télé : secret story une serie de télé : buffy contre les vampires ^^ un souhait : que les gens qui m'entoure soit heureux une couleur : le vert
A vous !!!!
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Dim 29 Juin - 22:35
Un prénom : Evannah Un parfum : Black XS (pour Femme) Une passion : la chanson Un fruit : la framboise une chanson : Good night Sweet Girl de Ghost Of The Robot un idole : James Marsters un animal : Le chien une ville : Los Angeles ou Londres un pays : L'angleterre une boisson : Le fanta citron un sentiment : l'amour un objet : mon téléphone portable un groupe de musique : Ghost Of The Robot un style de musique : Rock une emission de télé : Je regarde pas les émissions à la télé... une serie de télé : Buffy Contre les vampires un souhait : Rencontrer James Marsters une couleur : Le jaune
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Lun 30 Juin - 17:12
Un prénom : dylan pour garçon & erika pour une fille Un parfum : adidas fruity rhythm Une passion : le fOot Un fruit : une fraise une chanson : rush akOn <3 un idole : dimitri payet un animal : Chien une ville : saint Etienne ou l'ile de la réunion un pays : l'Italie une boisson : coca vanille un sentiment : l'amitié un objet : ordie Portable :p un groupe de musique : nirvana un style de musique : techno , trance une emission de télé : ..... je regarde pas la télé une serie de télé : buffy contre les vampires un souhait : que l'on gerisse les maladie comme la mucovisidose une couleur : l'Orange
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Dim 13 Juil - 20:25
Un prénom :Adrien Un parfum :the edge Une passion :Foot Un fruit :Pomme une chanson :Join me in death un idole :Francesco totti un animal :Chat une ville :Bordeaux ! un pays :Italie une boisson :Orangina ! un sentiment :L'amour un objet :Mon ordi portable. un groupe de musique :Three days grace un style de musique :Rock une emission de télé :Aucune une serie de télé :Buffy! un souhait :Eu c'est difficil,Rencontrer natalie portman! une couleur :Bleu
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Lun 14 Juil - 19:18
Alors si jetait :
Un prénom : Anaïs Un parfum : fruity rythm Une passion : le foot l'asse ALLER LES VERTS Un fruit : banane une chanson : alléluia un idole : Jérémie Janot un animal :loup une ville : saint etienne, argentré ou New-York un pays :espagne une boisson :coca un sentiment :l'amour un objet :téléphone un groupe de musique :jonas brothers un style de musique : un peu de tout une emission de télé : secret story une serie de télé : buffy ^^ un souhait : Que ceux de ma famille n'ont plus jamais de soucis une couleur : bleu et vert
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Mar 15 Juil - 1:08
:O une stephanoise en plus :D
Invité Invité
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Mer 16 Juil - 18:51
rho oui une petit stephanoise :D allez les verts :D
Invité Invité
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Dim 27 Juil - 13:16
Un prénom : Lily Un parfum : Loilta Lempicka, de Lolita Lempicka Une passion : La musique Un fruit : Une Prune violette ^^ une chanson : Memories de Within Temptation un idole : David Thewlis (L) un animal : Une loutre ou un lapin une ville : Londres un pays : Angleterre une boisson : Jus de pommes ;) un sentiment : L'amour un objet : Uh... Un mp3 ? un groupe de musique : Within Temptation un style de musique : Rock une émission de télé : Je ne regarde pas les émissions... une série de télé : Buffy Contre les Vampires un souhait : Que tous ceux que j'aime soient heureux une couleur : Mauve :)
Willow personne avec une force inouie
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : surment avec buffy et alex Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Lun 25 Aoû - 0:38
Alors si jetait :
Un prénom :Willow Un parfum :egoiste chanel Une passion :amitier Un fruit :fraise une chanson :Ella elle l'a un idole :michelle trachterberg un animal :le serpent une ville :paris un pays :france une boisson :thé glacé un sentiment :la venganse un objet :une bagette un groupe de musique :the hoosier un style de musique :tous style sens dépasser les limite une emission de télé :secret story une serie de télé :gosiip girls /buffy the vampires slayer un souhait :jen ais 3 ou 1? une couleur :Noire
Invité Invité
Sujet: Re: Pour se connaitre un peu mieux Lun 27 Oct - 12:54
Alors si jetait :
Un prénom :Michelle Un parfum :poison(de dior) Une passion :la comédie Un fruit :une fraise une chanson :Britney Spears - Womanizer un idole :Emma watson un animal :dauphin une ville :londre un pays :amérique une boisson :champagne(lol) un sentiment :la colére un objet :le monde sa conte comme un objet un groupe de musique :beatles un style de musique :rock(avec impeut d'autre chose) une emission de télé :12 coeur une serie de télé :buffy the vampires slayer un souhait :ne pas grandir une couleur :blanc