1/ Quel est ton meilleur souvenir ? Une sortie avec 5 personnes de mon groupe d'escalade, dont celui que j'aimais à l'époque
2/ Quel est la meilleure chose qu'il te soit arrivée ? Rencontrer mes meilleurs amis
3/ Quel est le meilleur âge dans la vie ? 20 ans
4/ Quel est le meilleur film que tu ai vu ? SDA :)
5/ Et la meilleure musique que t'ai écouté ? Linda Lemay, parce qu'elle peut autant me faire mourir de rire, que pleurer
6/ Qui est ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Anaïs (Arya sur le fofo) et Pierre
7/ Quel est ton aliment préféré ? Je sens que 2 personnes se foutre de moi ... Les pâtes (chinoises ^.^")
8/ Et ta boisson favorite ? La Vodka (alcoolisée) et le jus de pommes (non alcoolisée)
9/ Quelle est ta plus belle histoire d'amitié ? Mon histoire avec Anaïs :)
10/ Quelles furent tes meilleures vacances ? Quand j'ai été en Espagne à Majorque avec mes parents, mon grand frère et ma cousine *.*
11/ Quelle est la plus belle déclaration d'amour que t'ai reçue ? uhhh... Une lettre trop choue d'un certain Benjamin xD Arya confirmera
12/ Et celle que tu as faite ? Je passe pour une insensible si je dis que je n'ai jamais déclaré mon amour à quelqu'un ? --'
13/ Quelle est ta tenue préférée ? Jean, T-Shirt, Converses :)
14/ Quel est ton prénom préférée ? Lily
15/ Quel est l'âge que tu préfères ? 19 ans
16/ Quel est le meilleur cadeau que tu ai reçu ? Un collier, dernier cadeau de Pierre.
17/ Quel est ton meilleur souvenir ? Mes vacances à Rennes en 2007, quand j'ai revu, après 6 ans, mon cousin, ma cousine, mon oncle et ma tante *_* Ainsi que le 15 mai 2007, ma première scène en Soliste
18/ Quelle est la plus grande joie qu'on puisse avoir ? être heureux et voir tous ceux à qui on tient l'être aussi
19/ Quelle est ta saison préférée ? L'automne
20/ Et pour finir quel est le meilleur des mots ? Je t'aime
Arya chérie, je suis Jenny sur le fofo, C'est Seb, Willow boy xD