| Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 6 Oct - 21:58 | |
| • Nom, Prénom(s) : Potter Arya • Surnom(s) : • Date de Naissance : 05 Mars 1977 • Âge : 30 ans • Signe Astrologique : Poisson • État Civil : celibataire • Statut Désiré : tueur(se)
• Lieu de Naissance : Los Angeles • Lieu d'Habitation : Cleveland
+ PHYSICAL APPEARANCE & MENTAL +
• Description Physique : minimum (6ligne) Petite et Brune, Arya aime maquiller abondament ses yeux de noirs ce qui souligne son envie de dominer. Elle est d'une beauté sans pareil et fait chavirer le coeur des hommes. Elle joue beaucoup de son physique pour dérouter ses adversaires.
• Style d'Habillement : Sexy et provquant
• Particularité Physique : De petite taille
• Description Caractérielle : Elle a un fort caractère et ne e laisse jamais marcher sur les pieds
• Like/Dislike : [Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas...] Arya aime la compagnie des forces mystique et maléfique. Elle n'a jamais été interressée par le combat des force du mal, elle deteste d'ailleurs le contact avec les autrs tueuse, sauf si elles veulent le combat dans ce cas...
• Comportement en Général : [Comment se comporte-t-il/elle avec les autres?] Elle est dominate dans l'âme et se comporte comme si elle avait sans cesse le monde à ses pieds.
+ STORY +
Famille : A vrai dire elle ne sait pas grand chose sur sa famille, elle est partie de chez elle à 16 ans et n'est jamais revenue. Elle ne sait absolument pas si ses parents sont encore en vie.
Histoire : Depuis toute petite, Arya était battue par son père. Sa mère ne bougeait pas le petit doigts pour l'aider. Alors un jour elle décida de s'en aller, se disant qu'elle n'avait rien de plus à apprendre de la part de ses parents. La seule chose qu'elle a appris durant ses 16 années était que celui qui avait la force avait le pouvoir. Quand ily a 3 ans elle découvre son nouveau statut, elle se libère de toute peur de l'être humain et se mets à aider les vampires, démons et autres forces maléfiques.
+ INFOS DIVERSES + Pas de compément d'info vous la découvrirez dans la suite ....
A propos de moi...
Nom: ... Prénom: Anaïs Date de naisance: 05/03/92 Age: 16 ans Ville: Thionville
Precision: Je fais depuis longtemps (pour ne pas dire depuis le début ^^) partie du FOFO mais j'ai eu une longue absence, mais je suis de retour ^^. Et pour vous rassurer, je ne suis pas du tout comme mon perso ^^'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 6 Oct - 22:06 | |
| |
|
| |
Wesley personne avec une force inouie
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 6 Oct - 23:56 | |
| Alors bienvenue à nouveau | |
|
| |
Willow personne avec une force inouie
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : surment avec buffy et alex Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 27 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Willow personne avec une force inouie
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : surment avec buffy et alex Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 27 Oct - 0:01 | |
| pas a nouveau car ses la premier fois que je te le dit | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Lun 27 Oct - 13:49 | |
| | |
|
| |
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Mer 29 Oct - 17:52 | |
| j'avais pas vu ke tu avai remi ta présentation .
donc re bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Jeu 30 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Sam 1 Nov - 18:31 | |
| pourquoi tu chnage ton perso? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Sam 1 Nov - 19:23 | |
| J'en avais marre d'être toujours gentille lol Ca pose un soucis? je peux rechanger si tu veux | |
|
| |
Spike aider a la bande a scooby
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Sam 1 Nov - 19:35 | |
| Bienvenue ! J'aime bien ton perso ! | |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Ven 7 Nov - 23:21 | |
| nOs soucaille XD
tkt =)
mais c ki kes gentil :O si tous le monde ait le mal c buffy contre les 7000 mechand XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... Sam 8 Nov - 1:25 | |
| Ah bah là je sais pas, dans ce cas je peux redevenir une gentille petite fille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... | |
| |
|
| |
| Arya Ou la tueuse sans pitié qui aime fricoter avec les forces du mal... | |
|