Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Demande de montage c'est ici Jeu 17 Juil - 20:51
Quand je reviens de vacances je pense que je ferais de nouveaux montages, alors si vous voulez un avatar pour le forum pour un de vos blogs, demandez moi =D
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Jeu 17 Juil - 20:54
avec qu'elle logiciel effectues -tu tes montages?
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Jeu 17 Juil - 20:55
Photo Philtre
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Sam 19 Juil - 0:10
Dernière édition par AryaPOTTER le Dim 20 Juil - 0:49, édité 1 fois
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Sam 19 Juil - 1:38
je peut en avoir 1?
anya maitre de sont clan
Nombre de messages : 217 Age : 39 Localisation : on a trouver alexxxxxxxxxxx !!!!! Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Sam 19 Juil - 2:11
coucou arya je voulais savoir je debute au monatge avec photophiltre mais j'aimerais savoir comment tu fais pour faire celui de cordelia parexemple ?? c'est a dire qu'on voit cordy en double !! merci et si tu pouvais m'en faire un avec anya pour le forum ce serait gentil !!!
merci !!!
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Sam 19 Juil - 21:39
Pas de problème je vous fait ça les filles
Pour mettre en doubl c'est un simple copier coller
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Jeu 14 Aoû - 12:00
Moi aussi je veux un montage .Mais pas trop dans le style d'écrire Dawn en grand .
Je voudrait le nom de dawn dans un coin Comme pour le fashion de ton avatar .
Willow personne avec une force inouie
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : surment avec buffy et alex Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Demande de montage c'est ici Dim 24 Aoû - 18:29
poura tu men faire un ossi stp impeut comme celui de tara il est trop bo