| Une nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Une nouvelle venue Lun 14 Juil - 19:36 | |
| En sortant du train
Que c'est bon de revoir ma soeur que je n'ai pas vue depuis 3 ans.
Regardant autour d'elle
Comme a son habitude Faith est toujours en retard. Je vais l'attendre sur ce banc en esperant qu'elle arrivera vite. Si seulement je connaissais quelqu'un. | |
|
| |
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 14 Juil - 19:43 | |
| Arya attendait dans le hall de la gare, sa meilleure amie, Lyra, devait normalement arriver par ce train. Mais elle n'était pas là.
Elle décida de faire un tour sur le quai, au cas où Lyra l'y attendrait.
Elle vit une jeune fille qui semblait attendre quelqu'un mais pas la moindre trace de Lyra... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 14 Juil - 19:47 | |
| En voyant une fille
Escuser moi madame Pourrier vous me dire la route la plus proche pour aller au cimetiere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 14 Juil - 20:15 | |
| -Au cimetière? Répéta Arya qui semblait surprise de la destination.
Il était rare qu'une personne demande le chemin du cimetière sans avoir la mine triste.
-Je peux t'y accompagner, si tu veux. Mon amie n'est pas arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Lun 14 Juil - 20:25 | |
| Arrivée au cimetiere
Mince je pensais la trouvée la . Ou elle peut etre alors ? | |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 1:06 | |
| buffy se battait dans le coin contre un vampire elle le tua quand 3 autre arriva derrière elle elle sens débarrassa puis vis les deux jeune fille dont une avec un sac a dos .
Elle arriva en courant vers elle :
-Bonsoir ! dit moi tu ne vas pas tous de même plantée ta tente ici? -ah moins que tu face partie de la bande que je viens de tuée | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 8:58 | |
| Se tourant vers la jeune fille blonde
Non je cherche ma soeur c'est a cet endroit qu' elle pratique ses "activités" avec une certaine buffy... | |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 11:15 | |
| Une certaine buffy?? dit buffy
-c'est moi ....
mais qui es tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 11:17 | |
| Je suis la soeur de Faith et elle devait me chercher a la gare donc je suis venue ici
Parcque c'est vous Buffy, la célebre Buffy Summers j'en crois pas mes yeux
Tout en l'admirant | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mar 15 Juil - 21:18 | |
| -Pourtant tu peux le croire, Buffy la légende vivante est ici! dit Arya sur le ton de la rigolade. J'en reviens pas que Faith ait une soeur... Un phénomene elle aussi. Aufaite je me présente, Arya, encore une tueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 11:57 | |
| Encore une, il y'en a combien dans cette ville...
En réflichissant
Ah oui Faith m'a dit que toutes les tueuses potentielles étaient devenues des tueuses.
Se tournant vers Buffy
Vous aurier pas vu ma soeur par hasard, elle evait venir me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 15:35 | |
| -Ca fait quelques jours qu'elle patrouille seule, peut-être qu'elle est allée patrouillé dans un des innombrable cimetière de Sunnydale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 16:53 | |
| C'est bizarre tout de meme..
Mais bon je la connais elle est du genre solitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Mer 16 Juil - 23:31 | |
| Arya repensa à Faith qu'elle avait rencontré à Los Angeles.
-Très solitaire, mais solidaire quand il le faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle venue Jeu 17 Juil - 13:53 | |
| Sa je peut le croire qu'ellee st solidaire. C'est de famille
Bon ba je vais aller voir a son appart si elle est la.
Sinon avec l'argent qui me reste je me payerais une petite chambre d'hotel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue | |
|