| les avatar fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: les avatar fille Lun 14 Juil - 15:38 | |
| [center] je vous mes ici qu'elle que avatr pour vos personnages prenez celui qui vous plait , mettez le dans le rPG et n'OUbliez pas de vous présenter comme cela et demander merci !ps : au fure et a mesure des personnage pris j'en rajouterer d'autre cepandant vous en avez 10 a votre disposition adrianna lima en avatar : alissone mack sur l'avatar : alona tall en avatar : amanda bynes en avatar : en avatar Anne Hathaway : amanda michalaka en avatar Ana Beatriz Barros en avatar Ashley Tisdale Ayumi Hamasaki en avatar : Carrie Underwood
Dernière édition par buffy summers le Dim 4 Jan - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les avatar fille Lun 18 Aoû - 14:38 | |
| Mignon .Je comptais me faire un personnage au cas où je bugerai sur celui ci ... Je prend le 1er ! |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: les avatar fille Lun 18 Aoû - 16:34 | |
| a toi de voir dawni mais bon dawn c'est deja un tres bon perso =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les avatar fille Mar 19 Aoû - 10:39 | |
| ILs son tous super mais ça me fait penser à un truc...Est-ce qu'on n'a le droit à un deuxième perso ??? moi j'aimerais prendre Katerine Heigl mais sous un autre nom bien sure... |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Mar 19 Aoû - 17:29 | |
| moi je veut bien mais il faud savoir gérer les deux personnages ^^ et etre bon posteur | |
|
| |
Wesley personne avec une force inouie
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 24 Aoû - 16:38 | |
| Que de jolies avatars soit dit en passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les avatar fille Lun 25 Aoû - 12:29 | |
| Je peux me proposer également pour des créas d'avatar ou pas Buff? |
|
| |
Kassidy Andersen personne normal
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Dans un cimetière,espérant trouver des vampires. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les avatar fille Lun 3 Nov - 18:39 | |
| Euh,j'ai une question.
On est obliger de prendre l'un des avatars que tu as mis?Car,j'ai déjà le mien.Et j'aimerais le garder. =S | |
|
| |
Charlie nouveaux a sunnydale
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dépend du moment Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 17:49 | |
| Est-ce que je peux prendre le troisième avatar et savoir de qui il sagit? | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 17:53 | |
| mdr il n'ya pas de souci je te dit sa des que je me rappel qui c'est pasque je en c'est plus du tout mes je pences pouvoir la retrouver =) | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dépend du moment Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 18:26 | |
| j'en est mis d'autre si jmais tu es interessé car je cherche mes je trouve pas ya aslee simpson qui lui ressemble pas mal mais je pence pas que se soit elle :/ :s | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Dans un cimetière,espérant trouver des vampires. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 18:28 | |
| Tu peux m'en faire un, s'il te plait, Buffy? | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 18:34 | |
| toi c'est helay dans les frére scoot que tu as ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 18:35 | |
| Oui. Son vrai prénom c'est Bethany Joy Lenz ou Bethany Joy Galeotti. Galeooti c'est depuis qu'elle c'est marié!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 18:50 | |
| Ca va aler^^, je vais juste pas me faire de signe! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 19:06 | |
| oui je c'est je te mes les avaatr dans creation | |
|
| |
| Sujet: Re: les avatar fille Dim 4 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les avatar fille | |
| |
|
| |
| les avatar fille | |
|