biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anya le retour !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anya
maitre de sont clan
maitre de sont clan
anya


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : on a trouver alexxxxxxxxxxx !!!!!
Date d'inscription : 12/07/2008

anya le retour !! Empty
MessageSujet: anya le retour !!   anya le retour !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:43

bonjour je suis anya !!!
j'ai plus de 1000 ans !!!
j'habitais il y a donc plus de 1000 ans dans un village avec mon mari qui me trompait avec toute les femmes du village . je me sentais trompé et trahi!! c'est donc la que dofryn, le chef demons de la vengeance, me tranforma en demon de vengeance nommée ANYANKA !! je semais la terreur chez tout les hommes infideles ou irrespectueux envers les femmes. j'ai donc decider de me venger de mon mari !! et je l'ai transformé en enorme troll monstrueux !!!
pendant 1000 ans j'ai semé la terreur dans le monde puis un jour a sunnydale une jeune femme nommée Cordélia Chase victime d'un homme infidel , Alexander harris, etait envahi d'idée de vengeance je me devais de l'aider!!!
elle a donc souhaiter devant moi que Buffy summers, la cause de tout ses problèmes, ne soit jamais venu a sunnydale. j'ai alors exaucé sont souhait mettant le chaos a sunnydale !!! c'était vraiment une epoque merveilleuse mais Giles le protecteur de Buffy reussit a detruire mon talisman et je perdit tout mes pouvoirs !!!
Je me retrouvait donc au lycée de sunnydale dans la peau d'une adolescente,Anya !!! quel terrible malheur !!!
Mais au fil du temps je couchais avec Alex et fit donc partit de la bande a Scooby !!! je devais même me marrier mais alex ma laissé en plan a l'eglise dans ma jolie robe de marrié alors Anyanka est revenu mais ma vie en temps qu'humaine ma rendu un peu ... disont ... moins cruel et dofryn me retira mes pouvoirs et jura de se venger et envoya des feroces demons essayer de me tuer !!!
mon histoire se termine le jour ou j'ai essayé de sauver le monde avec Buffy mais j'y ai laissée ma vie !!!

mais me voila ressucitée et de retour a sunnydale en tant qu'ANYA et prète a aider buffy et la bande dans la lutte contre le mal !!!




moi c'est mélanie, 23 ans fan de Buffy depuis plus de 10 ans et pour l'instant ton forum est plus que bien !!
[img]anya le retour !! 11044411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-m-g-allias-buffy.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

anya le retour !! Empty
MessageSujet: Re: anya le retour !!   anya le retour !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:03

bienvennue miss anya =D
bon RPG et bienvennue dans la bande a scouby ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

anya le retour !! Empty
MessageSujet: Re: anya le retour !!   anya le retour !! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:28

Héhé enfin des nouveaux lol

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





anya le retour !! Empty
MessageSujet: Re: anya le retour !!   anya le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anya le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux pour anya =)
» magic box ( Willow Anya )
» Je fais mon retour
» buffy le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: présentatiOn :: fiches validées :D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser