biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)   Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:21


Lola sortit de chez elle et se rendit à son nouveau lycée. Arrivée devant le bâtiment, elle soupira.


° espérons qu'il n'y aura pas de débordement de situation...°

Elle entra et se fraya un chemin parmi la foule d'élèves présent dans le lycée. Elle devait trouver le bureau du proviseur pour prendre son emploi du temps. Elle regardait tout autour d'elle mais elle ne trouvait pas ... Peut être pourrait-elle demander à quelqu'un s'il savait où était ce bureau. Elle allait se retourner pour demander à quelqu'un où était le bureau de Snyder, quand elle vit un homme de petite taille, chauve et entrain de jurer contre les élèves du lycée. Elle s'avança vers lui et lui demanda d'une voix calme:

-Vous êtes le proviseur Snyder?
-Oui Mademoiselle.
-Je suis nouvelle ici et je devais venir chercher mon emploi du temps dans votre bureau...
-Oh Mademoiselle Swann?
-Oui.
-Suivez moi, mademoiselle.


Lola le suivit avec dégout, il avaitun physique... disgracieux. Une fois dans le bureau, elle ne s'attarda pas et prit simplement son emploi du temps.

-Merci, monsieur, au revoir.

Elle sortit du bureau et percuta sans le faire exprés un élève...

-Oh excuses moi! dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)   Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

Ella arrivat sur le campus avec son sac sur l'épaule il n'y avait pas grand monde dehors,elle fit la bise à une dizaine de personnes avant de rentré à l'intérieur pour aller chercher ses affaires pour le premier cour avant que sa ne sonne.Elle prit ses affaires puis elle fermat son cassier,elle se préparrait à aller en cours quand elle passat devant le bureau de snyder,quelqu'un en sortie et la bousculat sans faire esprés.


-Oh excuses moi! dit elle.


La personne s'était retournat pour lui parler s'était une fille et comme Ella ne reconaisait pas son visage et de plus elle sortait tout droit du bureau du bon vieux Snyder et apart si elle venait de se faire coller elle était nouvelle.

-Eu non se n'est rien.Tu est nouvelle non,moi c'est Ella est toi?
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)   Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:10

Lola devait avoir l'air complètement perdue.

-Oui, je suis nouvelle, je viens d'arriver et je suis complètement perdue. dit la jeune Lola avec un sourire sympathique.

Peut-être arriverait-elle à se faire des amis ici, finalement. Fallait-il encore qu'elle ne perde pas le contrôle. C'était bien trop dangereux, les hommes faisaient tout ce qu'elle désirait. Elle pourrait contrôler le monde avec un pouvoir pareil... ça lui faisait peur...

-Tu pourrais me dire où se trouve la biliothèque? je dois aller chercher des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)   Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

Ella était tout à fait d'accord,elle ramasat son sac qui était tombée quand elles étaiant percutaient elle et lola en se bésant pour prendre son sac elle sentat une sorte de pouvoir,mais elle pensat qua force dêtre en présence de sorciéres ou de démons elle sentait sa partout.Puis ellese relevat et mit son sac sur son épaule.

-Eu oui si tu veux,je peut même t'acompagner...

A se moment là une personne passat Ella lui atrapa le poigner pour regarder l'heure sur sa montre,puis elle se retournat vaire Lola.

-Oui c'est bon il me reste 15 min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)   Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Sunnydale Miss Swann (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Swann, Aphrodite des temps moderne (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: vie de tous les jours :: lycée de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser