personnage:
Tara pratique la sorcellerie depuis son plus jeune age, car comme sa mère et sa grand-mère, elle a un don dans ce domaine. Mais une légende invente par les hommes de la famille afin de garder la mainmise sur leurs femmes retendent qu'elles se transforment en démons lors de leur 20ème anniversaire et qu'eux seuls peuvent les contrôler. Tara fait la connaissance de Willow dans une réunion de groupe de sorcière de la fac, mais toutes deux sont déçues par les activités du groupe et pratiquent de la vrai magie ensemble. Quand la famille de Tara débarque pour ses 20ans dans le but de la ramener avec eux, la jeune femme envoûte ses amis pour qu'ils ne voient pas le demon en elle. Par la suite, Tara aide Willow a lutter contre la déesse Gloria et la soutient quand elle envisage de ressusciter Buffy grâce a un puissant rituel. Au fil du temps, Tara se rend compte que Willow tourne mal : elle utilise la magie pour un rien, ment et ne sent rend pas compte. Quand elle réalise que Willow l'a elle même trompée en lui effaçant de la mémoire une dispute a ce sujet, Tara prend la difficile décision de rompre afin de la faire réagir. Quand Willow est finalement désintoxiquer de la magie elles se remettent ensemble...
moi:
je m'appelle Clémentine et j'ai 15 ans....