biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

Il fallait dire que, même si c'était Emeth qui avait fait la démarche afin de dormir, il c'était tout de même réveiller avant son frère. Celui-ci pouvait dormir des heures et des heures. Après quelques instants à ne rien faire dans la vieille maison, Emeth décida de sortir un peut prendre l'aire. Le soleil allait bientôt se coucher. Le démon déhenbulait tranquillement dans les rues puis apperçus un cimetière. Toujours très acceuillant pour un démon. On ne s'ennuit jamais à cet endroit. Il tourna alors afin d'entrer dans le sombre endroit qui ne l'était pas tant que ça puisqu'il faisait toujours soleil. Enfin, légèrement puisqu'il était sur le point de disparaître complètement.
* Les cimetières sont toujours très distrayants. Ces stupides vampires cherchent toujours la bagare et pourtant ils se retrouvent toujours en poussière. Moi ca fait 321 ans que je m'amuse avec eux et il ne m'est jamais rien arrivé... *
Emeth ocha légèrement de la tête puis alla sinstaller sur une tombe. Le soleil dessendait de plus en plus. À un telle point qu'on ne voyait qu'une légère partit de celui-ci. Le démon était toujours intrigué par la force que dégageait cette ville mais il savait que son frère s'en intéressait aussi alors il décida de l'attendre. Il fallait dire que le démon n'avait pas grand chose à faire, le moment ou les vampires alaient sortir étaient proche mais tout de même, cela pouvait être long. Emeth mis sa main au dessus du sol puis se mit à sculter un peu n'importe quoi à l'aide de la glace et grâce à son pouvoir biensur. Cela allait l'occuper durant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:46

Ella était venu empaler avec un pieu ou par magie quelques vampires.Elle marchait dans le cimetier trankilment quand elle aperçu un vampire,elle courat jusqua lui mais aucun sort ne lui venu en téte alors elle se mit a se battre contre lui.Le vampire était de dos à elle se qui lui donnait de l'avantage,elle sortie son boue de bois mais le vampire avait du la sentir il lui atrapa le bras et la fit voler qui jusqua un garçon avec des yeux vraiment étrange.Mais dans l'action Ella ne remarca pas ses yeux.Le vampire se metta au-dessus d'elle comme si il allait la morde mais il n'en nu pas le temp elle lui planta son pieu en plein coeur.Elle était toujours par terre elle releva sa téte pour mieu voir le garçon devant elle et dit:

-J'ai l'impression que sa devient une abitude de rencontré des personnes dans le cimetier.Mais bon aucune de ses personnes ne ma déssus pour l'instand.


Elle se releva et nettoyat impeut toutes la pousier sur son pantalons et dit:

-Enchanter,moi c'est Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:57

Emeth était toujours en train de constrire sa sculpture de glace lorsqu'il entendit du bruit près de lui. Du même coup, il se rendit compte que la nuit était enfin tombé. Il laissa de côté la forme étrange qu'il avait fait puis regarda ce qui se passait. Il vit une jeune fille qui se battait contre un vampire puis elle vint s'écraser tout près de lui. Puis elle se releva pour mettre en poussière le vampire. Eh bien, pas de chance, il venait de laisser filer le moyen de s'amuser un peu. Il haussa les épaules pour lui même puis la jeune fille s'adressa à lui. Il n'était pas vraiment habitué à cela. Il était rare que le démon soit seul et donc les gens ne venaient pas vraiment vers lui et pour sa part ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il faisait par lui-même. Il fut un peu déstabiliser de cela.
- Emeth, dit-il simplement.
Les gens à Sunnydale ne semblait pas peureut. En fait, juste le fait de voir une fille de 16 ans s'attaquer de la sorte à un vampire était quelque chose d'assez peut commun. Habituellement, lorsque lui et son frère arrêtait à un endroit et qu'il y avait des démons ou des vampires, les gens les craignaient mais ici ca semblait différent. Peut-être que cette force en était la cause. Il ne savait pas vraiment comment réagir alors il resta assis sur la pierre tombal et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

Ella trouver se nom bizar mais bon si sa lui plaiser,elle remarquat qu'il ne parler pas beaucoup.Elle le regardat et a se moment ,elle vu ses yeux au début elle cru avoir réver mais non.Si il s'ajisait de se qu'elle pensait Emeth ou la chose qu'il était l'aurait déja attaquer.Sens plus attendre elle déballat tout:

-Tu es un démon,parsque si tes un démon je vois qu'elle rase tes,et en plus tu maurais attaquer non?Enfin tu pourais étre un démon vu que là tes dans un cimetier entrain de fair la sculture de.....
Elle regardat se qu'il avait fait,et ne voyait pas se que s'était.

-Bon peut importe se que tu fait tu n'a pas l'allure d'un démon,si tes un démon bien sur je veux pas dire que tu pourais pas en étre un mais...........Oui donc tes un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

Emeth regarda la jeune fille puis elle se mit à parler de démon. Bon, il fallait dire qu'il n'était pas très subtile avec sa sculpture de glace mais tout de même. Ce qu'elle était à peine compréhensible. À force de l'écouter, un sourir s'afficha sur son visage. Pour elle, un démon se devait d'attaquer les humains? Peut-être avait-elle seulement rencontrer des démons de la sorte mais Emeth n'était pas vraiment comme ca. Le seul moyen qu'il l'attaque était qu'elle l'attaque dabord. Quoi qu'avec les vampires c'était autre choses mais les humains eux n'était pas aussi distrayant. Pourtant il n'avait pas l'impression qu'Ella était simplement une humaine. Quelque chose de magique émanait d'elle. Surement était-elle une sorcière. Enfin, surement.
Le démon dessendit de la pierre tombal pour se retrouver face à face avec Ella. Il devait dire qu'il ne paraissait pas vraiment imposant puisqu'il n'était pas très grand. Il fallait dire que l'apparence d,Emeth etait trompeuse sur ce quil etait reellement mais bon. Il se d/cida enfin a repondre a la jeune fille.
- En effet, je suis un demon, mais pourquoi je t,attaquerais a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:31

Ella l'écouta parler et elle le regarda d'un air moqueur.Elle pensat que même si s'était un démon il était assez mignon.Elle passat la main dans ses long cheveux blond et dit:

-J'ai plus l'abitude de voir des vampires gentils,les démons jen ais vu mais pas beaucoup.Alors était pas pour t'offenser,maintenant je sais que tes gentil.Alors ta des pouvoir.

Ella regardat sa sculture de glace.

-Mais quoi comme pouvoir?A part faire des truc avec la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:13

L'air moqueur d'Ella déstabilisa quelque peut le démon mais ne s'en fit pas pour autant. Lorsque la jeune fille dit qu'Emeth était un gentil démon, il s'efforca d'étouffer un rire ce qui donna un son plutôt étrange. Il toussota un peu pour laisser croire qu'il c'était étouffer. Dire qu'Emeth était un gentil démon était plutôt exagéré. En effet, Emeth ne faisait pas de mal au humain sans raison mais pourtant il en avait déjà tué. La colère d'un démon dépasse toujours sa conscience. Mais bon, chaque personne qui sont mortes à cause de lui l'avait mérité.
-Ouais, si tu veux...dit-il en réponse de son affirmation qu'il était un gentil monstre.
Puis, elle se mit à parler de pouvoir. C'était assez évident de deviner ce qu'il était avec la sculture de glace qu'il avait fait. Mais bon elle ne semblait pas comprendre tout de suite. Il regarda alors son oeuvre puis la détruit en un éclaire. Par la suite il fit agité les doits d'une de ses mains au dessus de son autre afin de fabriquer une rose de glace qu'il tendit à la sorcière tout en faisant une légère révérence.
-J'ai le pouvoir de créer et de contrôler tout ce qui est glace. Et je doit dire que je suis assez rapide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:57

Ella s'assit sur une pierre tombale et regardat,Emeth fair une sorte de démonstration avec ses pouvoir.Jusqua qu'il agitte les doits d'une de ses main au dessus de l'autre,et qu'il fasse une rose en glace puis il lui tendat en fesant une sorte de révérence.Elle le regardat et lui dit:

-Sa doit étre assez bien,d'étre maitre d'une matiere.Moi je sais juste maitriser les art de la magie.

Ella regardat Emeth en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:19

Emeth fit disparaitre sa création puis esquissa un petit sourir en réponse de celui d'Ella. Lorsque celle-ci parla d magie il fut bien content d'avoir bien deviner ce qu'elle était. Pourtant, elle avait parlé de cette magie comme si elle était médiocre et Emeth lui pensait tout à fait le contraire. Celon-lui, ls sorciers et sorcières étaient surement les êtres les plus puissant sur cette terre. Parcontre, cela dépendanit de comment ceux-ci l'utilise et comment leur pouvoir est puissant. Il est bien certain qu'un débutant n'est pas très puissant mais ca se travaille. Mais malgré toute la puissance des sorciers, Emeth ne voudrait pour rien au monde échanger son pouvoir contre des pouvoir que l'on trouve dans les livres.
- Il est certain qu'il est amusant d'avoir son propre pouvoir et avoir l'entière contrôle dessus mais être sorcier est une tout autre chose. Si tu maîtrise bien cet art, tu peux devenir extrèmement puissant...
Emeth trouvait cette situation plutôt étrange. Il était en train de discuter tranquillement en compagnie d'une sorcière dans un cimetière. Être toujours en compagnie de son frère n'est pas la meilleur chose à faire. Il ne c'était jamais rerouvé dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Marina


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 14/07/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:31

Marina se baladait dans le cimetiere elle détruisit quelque vampires et aperçut Ella au loin avec un jeune homme fort séduisant.
Elle s'approcha d'eux


-Tiens Ella que fais tu ici en compagnie d'un ...

Elle regarda le jeune homme

- D'un démon !!!

Elle le regarda attentivement il n'avait pas l'air méchant mais il fallait quand meme le surveiller.

- Oh la la je dois etre en train de rever un démon gentil.

Marina se pinça

-Non je reve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-buffy-vampires-xx.skyblog.com
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:16

Lorsqu'Emeth finit son petit discour, il entendit des bruits de bataille un peu plus loin. Biensur, cela capta son attention. Le démon apperçu une autre jeune fille qui fit tomber en poussière un ou deux vampires. Après ca petite bagare elle se dirigea vers lui et Ella. Surement qu'elle connaissait la sorcière ou peut-être était-elle simplement intrigué. Les gens à Sunnydale semblaient être curieux. Ils ne semblaient pas que currieux, ils semblaient aussi à être habitué à se battre contre les vampires. En avait-il autant par ici? Ou peut-être que ces deux jeunes filles n'étaient que des exceptions. Il n'en avait pas la moindre idée.
La jeune fille arriva finalement à destination puis parla à Ella. En effet, elles se connaissaient. Puis, elle compris tout de suite qu'Emeth était un démon. Au début elle avait parler comme si Emeth était une menace mais par la suite son ton changea. Elle dit qu'il était un " gentil " démon. Encore une fois, Emeth étouffa un rire.Mais bon, on ne pouvait pas dire qu'il était méchant au moin. Il regarda les deux jeunes filles sans trop savoir quoi dire alors il se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Marina


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 14/07/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:34

Marina examina de plus pres le jeune homme et était intriguer.

- Je ne sais pas si tu est gentil ou méchant mais en tous cas c'est la premiere fois que je vois un démon ressembler a un humain.

Marina ne savait pas quoi penser de jeune homme il l'intriguait mais elle resta sur ses gardes.

- Avec tous sa j'ai oublier de me présenter je m'appelle Marina et comme je suis de nature méfiante je peut paraitre tes froide

Marina se tourna vers Ella

- En fait vous faisiez quoi tout a l'heure avant que je n'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-buffy-vampires-xx.skyblog.com
Ella
aider a la bande a scooby
Ella


Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : cimetier cherchan a samuser
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

Ella regardat Marina puis lui répondat:

-Euh,on parler de ses pouvoirs.

Puis elle se tournat vers Emeth et passat son regart de marina a Emeth puis dissat:

-De plus tu n'as pas à t'inquéter tant que tu ne te lanse pas sur lui pour le tuer,Emeth ne risque pas de t'attaquer,il n'est pas vraiment méchant mais il n'est pas pour autant inofansifes.

Mais même aprés l'esplication de Ella,Marina ne donner pas l'impresion d'étre sur d'étre en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade au cimetiere
» petite visite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: endroit sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser