biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frontière de Sunnydale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:04

Emmeth se tenait debout devant l'insigne indiquant Sunnydale. Jamais il n'avait entendu parlé de cet endroit mais pourtant, il avait l'impression qu'il aurait du. Il ressentait une grande énergie qui émmanait de cette petite ville. Il regarda au loin quelqus instant comme si quelque chose allait bientôt se produire puis il tournant brusquement la tête vers son frère jumeau. En fait il leva la tête vers celui-ci puis qu'il s'avérait à être beaucoup plus grand.
-Tu sens cette énergie fréro? J'ai jamais rien ressentit de tel...
Il détourna alors son regard pour de nouveau regarder au loin. Tout semblait calme et paisible. La vraicheur de l'air redonnait de l'énergie au démon mais ne semblait pas vraiment plaire à son frère qui aimait beaucoup mieu la chaleur. Il ne savait pas s'il allait rester ici longtemps mais les deux frères avaient besoin de s'arrêter un peu afin de se reposer. Et puis, l'étrange force l'intriguait légèrement. Il regarda de nouveau son frère en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
nouveaux a sunnydale
Viktor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:55

Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais entendu parlé de cette petite ville mais l'énergie qu'elle dégagait était énorme. Jamais Viktor en avait vue en si forte concentration à la même endroit. Le grand démon regardait droit devant dans cette obscurité, on y voyait presque rien quelque petit lumière par-ci par-la mais rien qui ne pouvait prouver cette étrange puissance. Viktor fut surpris lorsque son frère lui parla, tellement il était perdu dans ses pensée.

-Ouais... Et je trouve ca très étrange... Pourquoi autant d'énergie dans un trou comme sa.
Viktor se demendait vraiment pourquoi il avait autant d'énergie dans cette petite ville, à première vue rien de la rendait différente des autres petites ville du coin. Mais étrangement, il se sentait attirer, il voulait entrer dans Sunnydale et découvrire la source de ce pouvoir.
-Aller l'petit on y va... Cette énergie... Sa m'intrique trop...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:53

buffy était dans le cimetière elle combattait quel que vampires comme a sont habitude puis une fois après en avoir battu 4 d'affiler un 5° apparus devent elle , elle dt alors

-C'est la Sortie ou quoi ?
que ce passe t'il d'habitude vous êtes tous de sortis mes la j'avoue que vous êtes nombreux


après avoir tuée le 5° elle fila en courant a l'appartement de faith

elle frappa personne en reponda.....
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:28

Emeth ocha légèrement de la tête puis se mis à marcher dans la rue déserte suivit de son frère. La nuit semblait plutôt calme dans cette ville. Rien ne semblait bouger autour d'eux. Les deux jumeaux avancaient depuis un moment. Cependant, Emeth ressentait une certaine fatigue. Il fallait dire que les deux démons étaient en route depuis un sacré moment. Emeth cru bon de s'arrêter et de découvrir cette force le lendemain ou dumoin jusqu'à ce qu'ils aient dormis suffisament.
-Que dirais-tu d'une petite pause? Je sais pas pour toi mais moi je commence à être épuisé. On pourrait essayer de se trouver un endroit.
Juste au moment ou il prononca ces mots, il apperçut une vielle maison. Surement qu'elle était innabité ou que quelque vampires squataient à cette endroit. Mais ca ce n'était pas un problème. Il fallait dire que Viktor, son frère, était passé mettre en ce qui concernait les cendres et les vampires. Sans attendre une réponse, Emeth se mis en marche vers la demeure. Il ouvrit lentement la porte et entedit un bruit. Des vampires semblaient s'ammuser avec un ou deux humains. Cependant, avant de passer à l'action, car il n'avait pas vraiment l'intension de sauver ses humains, en fait il s'en foutait, il avait plutôt l'intension de déloger ses stupides vampires. Le démon tourna sur lui-même pour voir si son frère l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
nouveaux a sunnydale
Viktor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:41

Viktor suivant son frère en silence, cette étrange puissance continuait de le hanter. Le grand démon marchait en regardant tout au tour de lui pret à réagir à n'importe quel situation. Emeth le fit sortir de ses pensés qua nd il lui demenda de s'il voulait trouver un endroit ou se reposer. Il faut dire que Emeth n'a jamais été le plus endurant des deux frères.
-Ouais on peut bien...
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Emeth était déjà en route vers la maison un peu plus loin, qu'il avair probablement remarqué en posant sa question. Viktor dut faire deux ou trois pas un peu plus rapide pour reprendre un distance raisonnable entre lui et son frère. Dès que le petit démon ouvrit la porte, Viktor eu un léger sourire. En même temps que Emeth se retourna, Viktor le prit pas les épaules et le déposa juste a coter de la porte d'entrer.
-Aller laisse faire les grands pour sa
Dit-il avec un sourire en coin. Le grand démon entra dans la maison en se craquant le cou et les mains. Il avait l'habitude de se battre depuis qu'il était jeune il devait toujours protégé son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:09

Lorsqu'Emeth se retourna afin de voir son frère, celui-ci l'empoigna par les épaules ce qui le déstabilisa un peu. Il s'attendait à ce que son frère soit légèrement plus loin mais ce n'était pas vraiment le cas. Il se remit vite de se petit soubresault. Son frère se mit alors en mache vers les vampires et comprit tout de suite qu'il avait envie d'action. Cela tombait bien puisqu'Emeth aussi en avait envie. Mais la phrase de son frère le vexa quelque peut. Il rattrapa alors le grand démon qui se dirigeait vers une cage d'escalier.
- Tu sauras que je suis capable de me défendre tout seul! Et tu le sais!
Emeth avait parlé d'un ton enjoué mais tout de même véridique. Juste pour rigoler il se faufilla rapidement devant son jumeau puis dévala les marches tout en disant, d'un ton vengeur et moqueur:
- Laisse faire le cerveau avant, en suite tu pourra utiliser tes muscles!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
nouveaux a sunnydale
Viktor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:39

Emeth n'avait pas tord, il était capable de se défendre lui même. En fait, les deux jumeaux se protagaient mutuellement. En de nombreuse circonstance, ils c'étaient tout deux sauver la vie mutuellement a de nombreuse reprise. Mais les deux frères aimaient bien se taquiner l'un et l'autre et se lancer des défis. Viktor se sentit tout de suite piquer par la phrase de son frère, comme s'ils étaient en plein compétition, une compétition de d'empalage de vampires...

-Ah ouais! J'aurais bien envie de voir combien de temps tu pourrait tenir sans moi contre tout les vampires de cette ville cabane!

Dit fortement Viktor en se lancant à la poursuite de son frère. A chaque pas qu'il fesait le plancher craquait sous poid, il faut bien avouer que Viktor était beaucoup plus lourd. Les craquement ainsi que les bruits des pas donnaient l'impression qu'un immense animal avancait lentement mais on pouvait y ressentir un puissance a chaque pas. Contrairement à son frère, Emeth lui avancait plus silencieusement et plus rapidement, à la manière d'un félin, furtif, rapide, mortelle.

-Alors tu croit que tu ferait le poid? Dit-il avec un sourire en coin. Tu as beau être rapide, mais si tes pas capable de frapper pour de vrai tu tiendra pas longtemps!

Viktor se mit a rire après sa phrase, un rire asser fort pour signaler sa présence à tout le monde dans la maison, il allait laisser les vampires venir a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

Emeth était maintenant rendu en bas et son frère était toujours dans sa décente fracassante. Il avait bien envie d'y aller seul et de mettre une raclé à tous les vampires qu'il y avait mais le problème c'est qu'il ne savait pas combien ils étaient alors ce n'était pas vraiment le moment de faire l'idiot avec cela. Et puis, même si le petit démon disait au grand démon qu'il s'en occuperait seul, celui-ci ne le laisserait pas faire. Il aime bien trop ce battre.
Tout le vacarme qu'avait produit les jumeaux avait biensur capté l'attension de vampires. Deux marchait dans le couloir en face d'Emeth et l'avait biensur remarqué. Mais le démon ne s'en faisait pas trop pour ça. Et puis son frère était maintenant à ses côtés alors tout alait bien se passé.
- Je voudrais bien tous les prendre pour moi mais...Je t'aime trop pour ca.
Emeth avait parlé sur un ton moqueur et avait aussi chuchoté afin qu'il n'y ait son frère qui l'etende. Le petit démon s'éclaicit alors la goerge puis parla d'une voix quand même forte et moqueuse:
- On a pas été invité? Ce n'est pas très courtois!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
nouveaux a sunnydale
Viktor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:21

Viktor regardait son frère avec un léger sourire, les deux vampires les regardaient comme s'ils étaient de simple humain, surement que les vampires pensaient que les deux frères seraient leur prochain repas. Viktor fit un pas vers les deux vampires et les regarda a tour de rôle, pas quel allai-il commencer.

-Bon, par qui on commence. J'ai vraiment le gout de me battre alors, je vous laisse chosir contre qui vous voulez vous battre. Dit-il avec un sourire. Dommage qu'ils ne sont pas plus nombreux, je ne pense pas qu'il vont duré longtemps c'est deux la...

Viktor avait frustré l'un des deux vampires après sa phrase, puisqu'il s'avanca vers lui. Malgré que le vampires soit plus petit que lui, le mort-vivant soutenait son regard son broncher, ils devaient toujours pensé que les deux frères était des humains.

-Ok, dit le vampire, je vais m'occuper de toi moi. Et toi, dit-il a son amis, prend le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeth
personne normal
Emeth


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Avec Viktor surement
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:59

Emeth avait bein hate que la bagare commence. Il avait bien beau être une personne plus " gentil " que Viktor mais cela ne lui enlevait pas son côté démon qui avait toujours soif d'action. Un vampire ce n'était pas assez. Il savait qu'il y en avait d'autre plus loin puisqu'il entendait les humains crier à l'aide. Il esperait bien en trouver au moin 8 autre, comme cela, ils en auraient eue 5 chaqun. Mais bon, ils devaient bien commencer par s'occuper de ces deux là. Les paroles qu'avaient prononcer Viktor avaient mis les vampire en colère et ca arrangeait bien les deux démons. Lorsqu'un des deux vampire parla, celui-ci dit qu'Emeth était petit. Une vérité oui mais qui mettait souvent le démon en rogne.
- Allé mon gros! Viens voir le petit démon!
Les visages des deux vampires changèrent quelque peut à l'évocation de démon. Ceux-ci s'attendaient à se battre contre de simple humains. Maintenant la tâche était beaucoup plus corcé qu'elle était sensé l'être. Un sourir sadique s'acrocha au lèvre d'Emeth. Celui-ci usa de son pouvoir afin d'immobiliser le vampire au niveau des pieds. Puis, il enduit ses points de glace et frappa le vampire en plein visage. Il évita quelque coups grace à ca rapidité puis s'enquit d'un morceau de bois qu'il cassa en deux. Il en lanca l'autre partit à son frère qui était déjà en train de s'occuper de l'autre vampire
- Tiens! Je crois que ca va t'être utile!
Biensur, le vampire contre lequel se battait Emeth était très vulnérable vue la position fâcheuse dans laquelle il était. Il ne fut pas lon le temps que pris Emeth à le transformer en poussière. Il n'avait qu'à passer à l'était suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
nouveaux a sunnydale
Viktor


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Presque Toujours Avec Emeth
Date d'inscription : 02/01/2009

Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:33

Ce combat aillait être un échauffement, seulement deux vampires pour arrêter deux frêres démon ne serais jamais asser. Lorsque Emeth dit au vampire de venir le voir cela fit sourire Viktor, et lorsqu'il regardait son vampires il souriait toujours. Le vampire parraisait plus petit qu'il y a quel seconde, le grand démon avait l'impression qu'il avait peur de lui. et il ferait mieux d'avoir peur, Viktor est un un combatant féroce et cruel, il aime bien jouer avec ses adversaires, leur donner des faux espoirs pour que le combat dure plus longtemps. Le démon lui donne un premier coup de poing au ventre, le vampire recula dans le mur. Viktor ne l'avait pas frapper avec toute sa force, s'il l'avait fait il aurait surment passer à travers le murs peut-être plus que un.

[right]-Ah! On a plus les vampires qu'on avait. Il résiste à peine à un coup.

[justify]Après que Viktor eu fini de parler, le vampire se releva et s'élenca vers le démon, c'est ce qu'il voulait. Lorsqu'il fut asser pret, Viktor leva le bras et l'empoigna par la gorge et le leva du sol, il utilisa son pouvoir pour créer un peu de flamme au bout de sa main, juste asser pour faire soufrir le vampires. Viktor prit plaisir à le torturer, mais il se tanna asser rapidement et décida d'en finir asser rapidement. Emeth lui lanca un morceaux de bois, mais il ne voulait pas le tuer de cette manière, il lanca tomber le pieu improviser et empoigna la tête du vampires avec sa main libre et lui arracha d'un coup sec. Lorsque la tête se sépara du corps il tomba en poussière.

-Sa fait du bien une petite bagare. Ta aime ma manière de le tuer?





Dit-il a son frère en souriant. Les deux démon avec tuer leurs vampires presqu'au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière de Sunnydale Empty
MessageSujet: Re: Frontière de Sunnydale   Frontière de Sunnydale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière de Sunnydale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser