biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de spike

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Spike rigola un peu. Il trouvait cette situation marrante, encore une occasion de voir le protecteur et sa protégé entrain de élever le ton.

- Il est trop tard pour te cacher ma belle.

Il dit a son oreille en plaisantant doucement.


- Si tu veut je peut me jetait sur lui ?

Dans tout les cas bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Spike le Lun 12 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

buffy regarda spike et lui dit :

- le jour ou tu t'attaque a spike je t'attaque avec mon pieux !

puis elle se retourna giles lui dit alors :

-euhm buffy je peut te parler?

il prit buffy part le bras et la tira dans un coin ou s'etait un peut moin bruillant

-tu peut me dire se que tu fait avec spike ?! il repris

-tu perd la tête la menace et partout et toi tu fricotte avec se vampire ? mais buffy tu perd la tête ou quoi ?!

buffy regarda du cotée de spike qui lui regarda attentivement la tueuse elle prit giles a sont tour par le bras et lui dit :

- je sais ! il ya des vampire motard qui se baalde et je suis venue au bronze avec spike pour en apprendre un peut plus sur eux c'est tous , et pour votre information je ne fricotte pas avec luiii ...

giles lui dit alors :

-Que dit tu? des vampires motard ? je vais faire des recherche je vais a la bibliotheque du lycée et des que j'ai des informations je te bip et tu vient tous de suite a la biliotheque
esque -c'est claire???!!!


buffy repondit :

-Oui!

a cette instant un individue prit un homme par le coup et l'alongea sur la table de billard il lui dit :

- tu avs me le rendre mon pognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

Spike essayé d'entendre se que la tueuse et son observateur étaient entrain de se raconté. Il devait encore lui faire la leçon comme quoi elle ne doit pas trop côtoyé Spike car c'est vrai que Giles n'a pas confiance en lui.
D'un coup un homme attrapa quelqu'un par le cou pour le flanqué contre la table de billard pour lui volé son argent, dans le reste du Bronze tout les mondes étaient sous le choc. Spike regarda Buffy, il aurait cru qu'elle allé si précipité mais visiblement non, c'était encore a lui de faire le sale travail. Il se dirigea alors vers l'agresseur sous les yeux interrogatoire des témoins.


- Je crois que cette personne ne veut pas te donner son fric.

L'agresseur n'avait pas vu Spike arrivé et sursauta de peur.

- Toi jté pas sonné, dégage !

- Hé bien je vais dégagé quand tu va relâché cet homme.

- Et si je sors ceci !

Il sortit un couteau suisse de sa poche, il voulu poignardé Spike mais celui là évita le coup sans difficulté puis bloqua le bras où il y avait l'arme derrière le dos de l'homme. L'agresseur essaya de se dégagé mais le vampire bloqué si fortement le bras que le couteau tombât a terre. Dès qu'il tombât Spike relâcha le bras pour laisser l'agresseur partir du club en courant.
L'homme agressait partit lui aussi en prenant ces jambe a son cou. Spike lui cria alors.


- Et merci c'est pour les chiens !

Buffy s'approcha alors de lui.


Dernière édition par Spike le Lun 12 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

buffy arriva en entandant des coups assez brutale giles parler toujours et il s'arreta d'un ton sec quand il vit buffy partir en marchand d'un pa ferme !


buffy pris le type ensuite elle le plaqua contre le mur et lui dit :

- sa t'amuse ?!

elle lui mit un grand coup de point se qui le sonna quel que seconde

il regarda la tueuse avec le nez qui saigna abondanement il mis sa mais sur sont nez et lui dit :

- pour une petite garsse tu frappe fort !

elle lui remit un grand coup et lui dit :

- sa c'est pour avoir voulus faire du mal a spike et au jeune homme !

elle regarda derriére elle discretement pour voir si spike n'avais rien entendus mais vu comment elle parlé a voix haute il sembler que si , le type frappa buffy a sont tour quand celle ci tourna sont visage vers lui il la prit et lui mis un coup dan le ventre ensuite il la prenna dans c'est bras , et la lança contre une table , buffy etait assomée le coup fatal dans le ventrelui fit bien mal ....
giles accourat vers buffy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06

Spike observa la scène avec attention et fit des plus surprit quand il entendu Buffy qui le protégé. Mais sa a du sortir tout seul car Buffy se retourna vers lui pour vérifier si il n'avait rien entendu. Dès que Buffy se retourna de nouveau vers le brigand celui ci lui la frappa violament. Spike courra vers Buffy mais c'était déjà trop tard, Buffy été déjà sonné et hors combat.
Spike sauta sur le type et le roua de coup jusqu'à presque le défiguré mais il se contenta juste de l'assommer un bon coup, enfin pour l'instant.
Le vampire se dirigea alors vers Buffy qui venez juste de reprendre conscience il se mit à genou à cote d'elle est demanda.


- Buffy, tu va bien ?? Tu sais c'était très gentil de vouloir me protégé ...


Dernière édition par Spike le Lun 12 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:41

buffy était toute etourdis elle dit alors :

- le type ou es t'il?

buffy se redressa tous doucement elle avait vraiment mal


Giles lui dit alors :

buffy sa vas ? tu veux que je t'eméne a l'hopital?!

buffy vit dans les yeux de Giles une forte inquietude

elle dit alors :

-nan sa vas allez elle prit sa main et caressa la joue de spike jamais elle n'avais eu un geste de tendresse envers celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:29

Spike était ravis de savoir que Buffy allait un peu près bien. Quand celle ci lui demanda ou était le type il lui dit en lui montrant et en rigolant un peu.

- Il est entrain de faire une sieste.

Cela fit rire un peu Buffy aussi. Quand Giles lui proposa de la conduire a l'hôpital celle ci refusa et commença a caressé le joue de Spike. Celui ci vit bien sûr très surprit encore plus que Giles qui regarda la scène avec un air dégouté. Mais Spike se laissa faire, il posa sa main sur celle de Buffy et ferma les yeux en souriant, il voulait juste savourait le plus possible ce pure moment de tendresse. Car il savait que cela n'allait probablement plus jamais se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:48

Gile se leva est dit:

buffy je crois que je vais te ramenée chez toi !

buffy dit alors :

-Giles vous devais trouver qu'el que chose pour combattre les motard vampire !

puis elle dit :

-je pence que spike peut me ramenner et je suis encore capable de marché alors vous savez ....

Giles lui dit alors :

- tu ma l'air un peut fatigué vue comment tu te comporte avec spike enfin bon peut m'importe mais tu fait attention a toi il prit sont sac et partis....

puis il se retourna d'un coup et cria a buffy :

- je t'apelle si j'ai du nouveaux

buffy lui fit un signe d ela tête
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Spike n'en revenait toujours pas,mais c'était peu être le coup qu'elle a reçu sur la tête qui a changé son point de vu sur Spike. Ils commençaient a se dirigé vers la porte quand Spike s'arrêta et dit.

- Pourquoi tu fait tous sa ?

Buffy le regardais et ne sembler pas comprendre.

- Pourquoi tu est gentille avec moi ? T'es plutôt genre a me donner des coups de poing par me faire des geste tendre, pas que sa me dérange au contraire mais, je trouve sa assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:35

buffy dit alors toute entonnée :

-oh , simple vis versa d'aide si je peux dire sa comme sa . tu nous a beaucoup aider ces dernière temps et c'est une façon de te remerciais rien de plus dit elle puis elle dit alors

tous en marchand dans la rue qui la ramenée chez elle :

- et toi pourquoi tu t'occupe autant de faire le bien?! [/font
]
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:58

- Ho c'est simple depuis que j'ai ma jolie petite puce, puisque je ne pouvait attaqué que des êtres démoniaque j'y est pris goût, c'est tout.
Après il y a aussi se que je ressens pour toi qui me pousse encore plus a faire le bien ...


Puis un silence s'installa pendant 2 ou 3 minutes jusqu'à se que Spike le casse.

- Mais cela me touche beaucoup, que tu me remercie de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

buffy lui fit un sourire puit elle entendit dans une rue une personne , qui avait lair de se faire tabassée elle dit alors tous doucement :

-tu entends?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Spike
aider a la bande a scooby



Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Crypte ou avec le ScoobyGang
Date d'inscription : 18/08/2008

a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:18

Spike s'arrêta quand Buffy lui dit qu'il avait entendu du bruit.

- Entendre quoi ?

Le bruit se refit entendre et la le vampire l'avez très bien entendu, il devait se trouvé a trois ou quatre rue plus loin.

- Oué la je l'ai entendu ! On y vas ?

Buffy répondit positivement de la tête et les deux se dirigeais vers les cris en question. Ils étaient à présent juste a l'entrée de la rue, il entra alors dedans et surprit dans un coin sombre deux vampires qui agressaient une jeune femme. Spike et Buffy sortirent des pieux et se rapprochèrent doucement.

- C'est pas très cool d'être a deux pour agresser une jeune fille !

Quand Spike dit cela les deux vampires se retournèrent comme une seule personne et commencer à charger Spike et Buffy. Bien sûr c'était des jeunes vampire alors ils n'eurent pas trop de mal a s'en débarrassé, quatre cinq coups et il resté plus que des tas de poussières. Quand Spike voulut regardait comment aller la victime, celle ci était déjà partit des lieux en courant. Spike lui cria alors.

- Et merci alors !!

Puis il regarda Buffy et dit ironiquement.

- Tu a vu comment les gens sont bien élevé dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-angelus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





a la recherche de spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de spike   a la recherche de spike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de spike
» cadeaux spike
» Besoin de Spike ?
» Spike vampir slayer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: endroit sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser