biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chantier d'alex (alex et les autres )

Aller en bas 
AuteurMessage
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

Buffy avait finis sa journée au lycée il etait 17h00 elle se demander si alex etait la alors elle pris sa voiture et se dirigea vers sont chantier , elle desendit de sa voiture puis regarda autour d'elle on entendait des bruit de machine insi que des gens crier elle s'approcha tous les hommes la regarda c'est vrai buffy etait un peut mal a l'ais dans des endroit pareil elle etait en jupe et eux il etait recouvert de poussiére elle s'avença un homme etait de dos il discutait avec un employee buffy s'avença vers lui et dit :

-Exscuser MOi monsieur !

l'homme se retourna et regarda buffy et lui dit :

-Vous vous etes trompée d'endroit mademoiselle ,ici ce n'est pas le salon de thé

l'homme en face de lui rigola a la blaque idiote que le chef venait de faire

buffy le regarda d'un aire serieux elle dit :

-Tres drole vraiment je cherche monsieur alex harris il traville toujours ici ?

l'homme dit alors a buffy :

-Alex n'es plus sur le chantier depuis un bout de temps mademoiselle il es en affaire chez des gens mais il ne devrait pas tarder il doit mapporter des papier des plan exactement

buffy regarda sa montre 17h20 :

-Il arrive a qu'elle heure dit -elle
l'homme lui repondit :


-Vers 17h30

buffy dit alors :

tres bien ej vais m'assoir la bas en lattendent
l'homme dit :

-tres bien ...


puis il partir tous les deux de leur cotée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

Alex venait d'arriver et chercher des yeus ses chef et en regardent il vue une belle blonde en plein milieu du chantier.Sa faisait telment lontemp qu'il avait l'inpresion de l'avoir pour la premier fois.

Puis il sortie du voix grave qui n'étais pas la sienne:
-Melle.Summers les belle blonde ne sont pas otoriser sur se chantier
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

buffy se retourna elle vit alex elle se misa curir vers luiet elle lkui sauta dans les bras tous ces collegeu de boulot regarder alex de bas e haut

buffy dit alors :

-Alex tu m'as tellemnt maquée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:31

Il la regarda et se dit qu'elle n'avait pas changer.

-Toi aussi tu ma tériblement manquer.Enfaite non j'ai trouver plein d'autres tueuse amoureuse de mort vivant,blonde qui on en meilleur amies un garçon vraiment béte et une sorciére déchanter qui à voulu détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:17

buffy rigola il sassie tous les deux elle dit alors :

-alor que devient tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

-Et bien je viens de reprendre en main se chantier et je viens d'ariver a cleveland. Et toi? J'ai entendu des rumeur comme quoi,un truc avec des canine et avec une ame blond serai vivant.Stupéfiant!Non?!Vu qui les mort,en sendre juste pour le dire,mais il est mort avec Sunnydale tout le monde le sait,NON?

Alex regarder Buffy avec un faux sourire et avec des yeux trés intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

-Et bien je viens de reprendre en main se chantier et je viens d'ariver a cleveland. Et toi? J'ai entendu des rumeur comme quoi,un truc avec des canine et avec une ame et qui serai blond serai vivant.Stupéfiant!Non?!Vu qui les mort,en sendre juste pour le dire,mais il est mort avec Sunnydale tout le monde le sait,NON?

Alex regarder Buffy avec un faux sourire et avec des yeux trés intéresser.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantier d'alex (alex et les autres ) Empty
MessageSujet: Re: chantier d'alex (alex et les autres )   chantier d'alex (alex et les autres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantier d'alex (alex et les autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Harris
» patrouille nocture ( pv buffy, alex et willow )
» recherche d'accessoire de magie ( ella + les autres si il veule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: lieux de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser