biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dead town.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Dead town. Empty
MessageSujet: Dead town.   Dead town. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:06

HISTOIRE:

Londres, 3007.
Les flocons ne ce font pas rares en cette saison, « La Ville Morte », voici le nouveau nom de Londres. Il vous suffit de fait deux pas hors de chez vous pour tomber sur un cimetière. Alors imaginez juste un peu le nombre de choses qui sorte la nuit. Aucun étranger n’ose s’aventurer dans La Ville Morte. Les tueuse potentielles se sont réfugiées dans le plus grand hôtel de la ville. Le scooby band n’existe plus bien entendu. Mais il y a sa réplique 1 millénaire après : une tueuse, un vampire d’ôté d’une âme, une puissante sorcière, un ex démon, deux humains et un observateur. Contrairement à ce que tout le monde le pense on ne vit pas dans les voitures et loin de là. En fait on se croirait presque au XVIIème siècle : on se balade en calèche tirée par des chevaux, les personnes nobles s’habille comme au XVIIème siècle. Mais bon ce n’est pas le plus important. Personnellement je m’intéresserait plus tôt au cri qui vient de retentir dans nuit sombre et froide qu’est celle de noël.
A première vue rien d’anormal : une jeune fille dans les bras d’un homme. Mais quelques secondes plus tard, la jeune fille s’écroule, le jeune homme s’essuie la bouche. La jeune fille est dotée de deux trous au niveau de son cou, un objet pointu est tombé juste à coté d’elle : un pieu. Une tueuse est morte et une autre jeune fille va prendre la relève. L’observateur ne laisse rien paraître mais son cœur pleure à grosses gouttes, la jeune fille s’appelait Annabelle, Annabelle la tueuse de vampires. Ce soir les espoir des gens se sont tournés vers une autre jeune fille dont on ne connaît même pas encore le nom.
L’observateur commence à angoisser : voilà la deuxième tueuse tuée en moins de deux mois. Mais quelque chose lui dit que la suivante tiendra bien plus longtemps. Peut être parcqu’elle sera mieux aidée cette fois-ci : la sorcière, le démon et le vampire sont sensés revenir ce soir : ils étaient partis en France pour chercher des documents sur l’ordre de Shalinka. Le nouvel ennemi du moment. L’ordre de Shalinka est une organisation qui réuni tout les démons de la ville. Mais ce ne sont pas des démons comme les autres. Seul les plus puissant sont admis dans cette organisation. Pourquoi ? c’est tout simple. Avant de pouvoir rentrer dans l’ordre, il faut passer plusieurs épreuves chacune plus mortelle que la précédente. Cet ordre mystérieux est la cause des nombreuses morts en ville ces dernier temps. Par conscéquent la nouvelle tueuse de vampire est née.
Avant de vous quitter je vais revenir sur une choses que j’ai dis précédemment : toute la bande n’est pas morte. Willow a trouver un sortilège qui lui a permit d’être immortelle. Mais ce sortilège n’est pas sans conséquences : Willow doit, tout comme un vampire boire du sang régulièrement si elle ne veut pas se déshydrater. Spike qui, après avoir être « mort » a « revécut » dans la série d’Angel, est retourné en Angleterre accompagner Willow, Spike et les autres dans leur course contre la montre. Willow et Spike ont tissés des liens très fort et serais près à mourir l’un pour l’autre. Dawn et Faith ce sont faites possédées par un démons et par conséquent suivent toujours Willow. Mais quelques personnages tel qu’Angel et Connor sont toujours d’actualité…

Ce forum est tous nouveau,il demende un niveau de rp assez elevé ,8 lignes mini par post,Moi je suis Hank Nova.

http://dead-town.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
 
Dead town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: pour finir :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser