biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentre chez elle [Carter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:19

Aprés une longue journée de travail , Cloé rentra chez elle vers 20h.Elle gara sa voiture au pas de la porte et prit ses clés pour accéder à sa maison à elle et son pére.
Elle ouvrit la porte et se dirigea vers le divan pour s'allonger un peu.
C'était une dur journée pour elle aujourd'hui , un petit garçon avait été pourchassé par deux démons et elle 'navait reussi à en faire échaper qu'un seul...
Cloé enleva ses sandales Jimmy Choo et retira sa veste puis s'allongea et attendit que son pére rentre du travail


pourvu qu'il rentre tot , je créve de faim Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:39

*Carter avait eu une dure journée,il saait qu'il allait avor la flemme de faire la cuisine alors il se rendit au fast food du coin,pour prendre a mangé.Unefois commander il prit la direction de sa maison,en arrivant il vit la voiture de sa fille*

A elle est deja rentré !

*Puis il regarda sa montre,il etait trés tard*

Mince c'est moi qui est en retard elle va me tuer.


*Il garra sa voiture et rentra dans sa maison,il vit sa fille qui etait sur le divan*

Bonjour,alors ta journée ?Je suis passé au fast food voila ton repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Invité
Invité




Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

Cloé entendit les clés de son pére tournait dans la serrure , elle lui lança un petit sourire coquin puis alla vers lui et lui colla un bizoux tout rose avec son Gloss Pink sur la joue puis prit de ses mains un sachez blanc et doré ou c'était écrit : Burger Bug's.
Ah , le scnack préferé de Cloé...Elle s'assit à table et alluma le poste de Television puis zappa un moment avant de trouver The Simple Life , une de ses émission préferés de Nicole Ritchie et Paris Hilton.
Peu aprés , Cloé machait son hamburget quand elle demanda à son pére


Pourquoi t'es en retard au fait ? Normalement , c'est moi qui rentre a 10h , pas toi ! Dit-elle en souriant légérement à son pére tout en se levant et se dirigeant vers le Frigo pour prendre une peche , un fruit qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:51

*Comme l'avait pensécarter sa fille c'etait precipité de mangé son hamburger,elle avait trés faim puis elle demenda pourquoi il etait en retard*

J'ai eu une dur journée,une course poursuite,prise d'otage,c'est impressionant ce qu'il peut ce passé dans une si petite ville.


*Il s'assit a table et commenca a mangé son hamburger*

Et toi ta journée ? tu ma pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Invité
Invité




Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Cloé haussa les épaules et commença à monter les escaliers deux à deux en répondant à la question de son pére lentement

Mouai , ça était , j'ai sauvé un petit garçon...Papa?

Elle redescendit les escaliers et s'assit à coter de son pére , sur le canapé vert devant televison et lui demanda

Est ce que des fois tu sens que c'est bizarre d'avoir une fille comme moi ?....Je veux dire , sorciére ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

*Carter mangé son hambuger il en avait mit partout ilnettoyé quand sa fille lui posa une question*

Avant d'emenagé a sunnydale oui,mais depuis que j'ai croisé cette buffy je me dit que non,c'est se qu'on apel une tueuse de vampire je croit.Et puis ta mere était une sorciere aussi,je l'aime comme je t'aime.
*Carter lui mit une main sur sa tete*
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Invité
Invité




Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Cloé lui lança un de ses sourires , elle monta dans sa chambre et mit son pyjama Tam-Tam , ses pantoufles assortis et descendit pour revoir son pére

Ca fait chaud au coeur d'entendre ce genre de remarque...C'est vrai que la pauvre Buffy , je la plains...!

Elle prit un coussin et le mit sous sa tete puis s'allongea sur le divan vert en regardant la télé avec innatention

Papa...?T'es sur que toi tu n'as aucun pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:55

Non j'ai un pouvoir celui de te suporter....

*Carter sourit et sa fille aussi*

je suis crevé,je vais me coucher demain dur journée,allé bonne nuit ma grande.


*Il lui fit un bisous sur son front*

te couche pas trop tard surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Invité
Invité




Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

Cloé éclata de rire à la remarque de son pére , des fois il lui faisait trop rire ce sacré papa , elle lui fit un sourire aussi et dit :

Bonne nuit papounet , a demain...

Puis elle se remit en position sur son canapé puis prit son portable pour apeller quelques une de ses copines , dont Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [Carter] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Carter]   Rentre chez elle [Carter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau cambriollage ( pv carter )
» Carter Flanaghan Nouvelle histoire.
» Les retrouvailles(Carter,Wesley,Buffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser