| Attaque Au Bronze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Attaque Au Bronze Lun 2 Juin - 21:43 | |
| Spike se trouvait au Bronze ce soir là. Il commanda un verre de Whisky et commença une parti de billard.
°C'est un peu... "Mort" par ici. Ca manque d'ambiance...°
Il est vrai que depuis ce fichu démon de la danse, les démons et vamires s'étaient tenus tranquilles. Un peu trop même.
Mais comme toujours à Sunnydale, le calme ne dure jamais...
En effet, un vampire venait d'entrer dans le Bronze. Spike l'avait senti. Mais un vampire attaque rarement seul. Spike vit entrer un groupe de personne qui ne lui disait rien. Sachant qu'il n'aurait jamais l'avantage face au nombre de vampire, il décida d'appeler Buffy et son gang à la rescousse. | |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Mer 4 Juin - 3:13 | |
| buffy arriva immédiatement au bronze et dit :
-Bonjour spike alors qui est le vilain demon a neutraliser? | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Mer 4 Juin - 10:50 | |
| Quand il vit Buffy, Spike sourit bien malgrè lui. Quand il croisa son regard, il repensa au baiser qu'ils avaient échangé juste après le départ du démon de la danse.
-Une bande de vampire, et je ne pense pas qu'ils soient là pour danser et faire des rencontres... | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Mer 4 Juin - 11:26 | |
| buffy rigola ah je ne crois pas non plus !
-Quelle et ton plan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| -Je propose de faire sortir le plus de monde possible pour éviter un massacre, chuchota t-il.
Il s'approcha de Buffy. leur deux mains frôlaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Jeu 5 Juin - 14:09 | |
| buffy appela alex
alex s'approcha :
- fait sortir tous le monde dit leur que la fête et annlé il ya une fuite de gaz
alex s'exécuta
quand alex fit sortir tous le monde
buffy dit:
- sortez je en veut pas qu'il vous blesse , toi aussi sort spike ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Jeu 5 Juin - 20:59 | |
| Spike sembla surpris de la réaction de Buffy.
-Pas question que je te laisse sele face à ces vampires, Amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Jeu 5 Juin - 23:19 | |
| - bon daccord tu te sens bien pour attaquer?? tu prend se coter et moi l'autre d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Sam 7 Juin - 11:48 | |
| Spike eut à ouveau un sourire. Ue bonne bagarre allait surement les rapprocher... Il hocha la tête à la proposition de Buffy.
Le Bronze commençait à se vider. Mais les vampires s'en rendirent vite compte. Et déjà l'un deux attrapa une jeune fille qui devait avoir l'âge de Dawn.
-Si vous sortez, je la tue, lança le vampire.
La peur se répandit dans le Bronze aussi rapidement qu'une vague de froid.
Spike se jeta sur le vampire qui lachâ prise. La jeune fille s'enfuit en courant. La btaille commença. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Mer 11 Juin - 1:29 | |
| buffy qui se battait de son coter se rendit compte en effet aussi que le bronze se vida elle détourna sont regard et elle vit ANGEL! elle se mit a dire d'une voix douce:
- ANGEL ...
et la l'image d'angel disparue...
alors qu'elle était un peut ailleur c'est la que tous d'un coups un vampires surgissent de nul part l'attrapa par le cou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Mer 11 Juin - 1:36 | |
| Spike reduisait en cendre tout les vampires qui croisait son regard. Mais quand il entendit Buffy crier, il se retourna. Il vit avec horreur les canines du vampires s'approcher du cou de Buffy.
°Celle ci est a moi mon vieux, tu ne la touchera pas à moins de me planter un pieux dans le coeur° | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Jeu 12 Juin - 0:45 | |
| buffy se debata et metta le vampires par terre elle lui planta un pieux dans le coeur et dit !
- sayé je crois que j'ai eu le dernier ! malgrés que j'ai faillit me faire avoir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Lun 16 Juin - 21:02 | |
| -Il n'y en a plus, dit-il pour affirmer ce qu'avait dit Buffy. On peut, peut-être parler de notre baiser...
Il avait essayer de mettre ça sur le Tapis, de manière pas très fine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Sam 21 Juin - 16:49 | |
| - dit dont tu crois que c'est le moment ?!
-oh ! regrade par terre un collier
buffy se bessa et le pris entre c'est main et l'inspecta | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Lun 23 Juin - 19:59 | |
| -Ca appartenait à un des vampires? demanda Spike, perplexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze Sam 28 Juin - 14:18 | |
| buffy se releva - surment je vais allez voir giles a la bibliotheque vient avec moi willow pourais meme essaye de trouver des renseignement sur internet
(suite dans le topique bibliotheque svp^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque Au Bronze | |
| |
|
| |
| Attaque Au Bronze | |
|