biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la poursuite infernal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la poursuite infernal Empty
MessageSujet: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

Willow se promenait tranquilement quand un demon la pris en chasse, ne sachant ou aller elle couru dans le lycée espérant trouvé quelqu' un . Elle se bariquada et hurla :

-Buffy, Arya pitier dite moi que vous ète là !!!

La porte aller craquait quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:37

Cloé marchait tranquillement de l'autre coté de la grille du lycée , elle remarqua que le lycée était desert et que personne n'était dans la cour...Enfin , à part une jeune fille qui parassait trés effrayé et qui criait un prénom trés familier pour Cloé : Buffy

Mais Qu'est ce qu'il ya ???!!!

Cloé courra en direction du portail du lycée et essaya de l'ouvrir , ça ne marcha pas...Elle essaya de defoncer la serure mais ça ne marchait pas aussi.
Elle voulait ne pas utiliser la magie devant la jeune fille devant elle , parce qu'elle ne savait pas si elle connaissait l'existence des vampires , les demons et la magie.
Mais soudain , un craqument sonore retentit derriére la fille dans la cour et un démon apparut.
Cloé sut à ce moment que la jeune fille connaissait l'existence de tout ça , alors sans hésiter Cloé dit à la porte:


Statos Kinitatum...

Et au meme moment , la porte s'ouvrit , Cloé courra vers la cour et se retourna vers le demon en sortant un flacon de la poche arriére de son jean et le jetta sur le demon qui partit en flammes

Ouf...Heureusement que j'ai toujorus ça sur moi...La prochaine fois , fais plus attention Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

buffy qui était dans les parage avait entendu willow criai elle se mis a courire vite sotta la murette du lycée se précipita dans le couloir du lycée et ce mis a crier

-Willow ?! ou es tu????

elle se mita cherché en espérant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:08

-Je suis là dans le couloire de la bibliothèque !

Elle se remit de ses émotion et se releva sans savoir ce qui c' était passé.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:59

buffy entendit la voix de willow elle se mit a courir elle vit alors willow assise par terre la tête sur les genou elle se mit alors accroupie et regarda willow elle lui chuchota

-Que ce passe til je tes entendue criée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Je me suis fait attaquer par un demon je crois merci de m' édais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poursuite infernal Empty
MessageSujet: Re: la poursuite infernal   la poursuite infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poursuite infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser