| Jenny Calendar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:19 | |
| • Nom, Prénom(s) : Jennifer "Jenny" Calendar/Janna Kalderash • Surnom(s) : Pas de surnoms connus • Date de Naissance : • Âge : • État Civil : Célibataire • Statut : Humaine
+ STORY +
Famille : Elle fait partie du clan de Bohémiens qui ont rendu son âme à Angel. Son oncle, Enyos Kalderash, est le chef du Clan Kalderash.
Histoire : A la base, c'est une des bohémienne, dont le clan a rendu son âme à Angel. Elle entre au lycée de Sunnydale en tant que professeur d'informatique, et a pour mission de surveiller Angel. Elle reçoit en classe un étrange visiteur et on s'aperçoit qu'elle nous avait caché quelque chose. En effet, Jenny s'appelle en fait Janna et appartient à la tribu gitane des Kalderash, celle-là même qu'Angel a décimée au 19ème siècle et qui l'a maudit en lui rendant son âme. L'homme est l'oncle de Jenny, Enyos, il la somme de tout faire pour qu'Angel continue à souffrir de remords.
+ YOU +
• Votre Prénom : Cloé • Votre Age : 15 ans • Que pensez-vous du design? : J'aime bien ^^ • Où avez-vous trouver le forum? : Arya Potter m'as suppliée de m'inscrire, et vu que je suis une trèèès gentille meilleure amie, j'ai accepté ;) • Célébrité représentant votre avatar : Robia LaMorte • Quelque chose à dire? : Euh… bah… Merci de m'avoir obligée à m'inscrire Arya, ça à l'air très convivial ici ^^ Ah oui !! Pour l'histoire j'ai honteusement copier/coller un texte qu'Arya m'a envoyé pour m'aider u.u |
|
| |
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:23 | |
| Bienvenue ma très chère jenny ;)
Je te valide =D | |
|
| |
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:42 | |
| Merci :)
T'as vu Arya je suis gentille j'ai fait comme tu m'as dit !! [toute fière]
Alors c'est toi le fameux Carter :) Bonjour ^^ Arya m'a parlé du forum et de toi :D |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:46 | |
| Eh la balance !! xD
Mais je t'aime Spece de Femme de loup garou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:48 | |
| Ehehe ^^
Tu sais bien que je ne vit que pour te tourmenter ma chère .... euh je veux dire pour te garder en sécurité ^.^"
Moi aussi je t'aime Spece de Femme de Vampire Décoloré niéhéhé |
|
| |
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:48 | |
| A elle a parlé de moi en bien ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:50 | |
| Bien sûr ^^
Elle a dit que t'étais super sympa, que t'étais Tonton Carter, et pleinnnns de trucs :p J'ai la Biographie de Carter en édition collector xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:51 | |
| S pèce de sale balance va mdr
ouais c'est tonton Carter le charmeur !!
et je parle de lui si je veux nah xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:54 | |
| Mais oui ma chérie, moi aussi je t'aime :D
Et j'engage la conversation sur un sujet connu, alors quand je vois Carter, et que ça fait "tiiiiiilt !! Carter==> Tonton Carter le Charmeur" dans ma tête, ... 'Fin tu me connais ^^ Je dis ce qui me passe par la tête ^.^" |
|
| |
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 2:09 | |
| Vas voir le dr. Mamour qu'il t'ouvre le crane!! je desespere de savoir ce qu'il y a dans ce trop plein de vide qui s'appelle ton cerveau xD
Par la mm occasion je lui ferait des avances... Mmmh le beau dr Mamour =p
Ou la je divague mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 2:38 | |
| MDR
Ouais c'est vrai que c'est un peu trop vide dans ma tête.... Ahhhh qu'est que tu veux ? [soupir] On ne choisit pas qui on est !! Si tu veux je te présente Dr Mamour, c'est mon pote, ça fait des années qu'il cherche un donneur de cerveau pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 11:04 | |
| Cloé c 'est ma petite Cloé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 11:05 | |
| Enfin ici c' est Jenny mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 12:43 | |
| Biienvenue Ma chOco à la créééééme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 12:54 | |
| Purée comment je suis aimée xD M'enfin merci beaucoup ça fait plaisir :D |
|
| |
Oz personne normal
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Ici et ailleur Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
buffy summers maitre de sont clan
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : recherche Angel .... personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Lun 28 Juil - 1:46 | |
| Derrien c normal bOn rpg miss et merci de ton inscription =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny Calendar | |
| |
|
| |
| Jenny Calendar | |
|