| Jenny Calendar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:19 | |
| • Nom, Prénom(s) : Jennifer "Jenny" Calendar/Janna Kalderash • Surnom(s) : Pas de surnoms connus • Date de Naissance : • Âge : • État Civil : Célibataire • Statut : Humaine
+ STORY +
Famille : Elle fait partie du clan de Bohémiens qui ont rendu son âme à Angel. Son oncle, Enyos Kalderash, est le chef du Clan Kalderash.
Histoire : A la base, c'est une des bohémienne, dont le clan a rendu son âme à Angel. Elle entre au lycée de Sunnydale en tant que professeur d'informatique, et a pour mission de surveiller Angel. Elle reçoit en classe un étrange visiteur et on s'aperçoit qu'elle nous avait caché quelque chose. En effet, Jenny s'appelle en fait Janna et appartient à la tribu gitane des Kalderash, celle-là même qu'Angel a décimée au 19ème siècle et qui l'a maudit en lui rendant son âme. L'homme est l'oncle de Jenny, Enyos, il la somme de tout faire pour qu'Angel continue à souffrir de remords.
+ YOU +
• Votre Prénom : Cloé • Votre Age : 15 ans • Que pensez-vous du design? : J'aime bien ^^ • Où avez-vous trouver le forum? : Arya Potter m'as suppliée de m'inscrire, et vu que je suis une trèèès gentille meilleure amie, j'ai accepté ;) • Célébrité représentant votre avatar : Robia LaMorte • Quelque chose à dire? : Euh… bah… Merci de m'avoir obligée à m'inscrire Arya, ça à l'air très convivial ici ^^ Ah oui !! Pour l'histoire j'ai honteusement copier/coller un texte qu'Arya m'a envoyé pour m'aider u.u |
|
| |
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:23 | |
| Bienvenue ma très chère jenny ;)
Je te valide =D | |
|
| |
Carter flanaghan maitre de sont clan
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : En patrouille Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Jenny Calendar Dim 27 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité