Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: le magasin de vetements Lun 21 Juil - 11:56
Apres plusieurs heures a chercher une robe pour le bal j'arrivais enfin devant une grande boutique.
J'espere trouver la robe de mes rêves pour aller au bal.
Même si elle était arriver en cours d'année dans ce lycée le proviseur l'avait inviter a y aller.
j'arrivais enfin dans cette merveilleuse robe blanche qui brillaient de mille feux .
J'étais sur d'avoir trouver la robe qui me convennait. Mais quand j'ai vu le prix je me suis aperçus qu'il me manquait 20 euros .
Mes rêves s'enfuirent en fumée. Je n'avais meme plus envie d'aller a ce bal
LolaSWANN maitre de sont clan
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: le magasin de vetements Lun 21 Juil - 13:11
Arya passait par là, elle cherchait un dernier accessoire pour aller avec sa robe de bal. El fouillait dans les rayons, quand elle aperçut Marina qui semblait déçut. Elle l'appela et vint vers elle.
-Salut! Ca n'a pas l'air d'aller.
Marna tenait encore dans sa main un bout de la robe.
-Elle est sublime cette robe!
Marina maitre de sont clan
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : en train de tuer des vampires Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: le magasin de vetements Lun 21 Juil - 13:40
En lachant la robe
C'est vrai qu'elle est sublime. J'orais tant voulu la porter au bal mais elle est bocou tro chere déja que j'ai du mal a payer ma chambre d'hotel. Je ne peux pas me permettre de l'acheter.
Nombre de messages : 357 Age : 32 Localisation : Pas loin du Blondinet xD Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: le magasin de vetements Lun 21 Juil - 19:00
-Elle coute combien?
°Si elle n'est pas hors de prix je la lui offre, je ne vais pas laisser la soeur de Faith comme ça, Faith m'a déjà tellement aidée à L.A°
Sujet: Re: le magasin de vetements Mar 22 Juil - 9:13
Il me reste 20 euros a payer. Mais bon ce n'est pas tres grave j'y vais avec personne.
En se tournant vers Arya
Et toi tu as trouver la robe pour faire éblouir Spike.
Sujet: Re: le magasin de vetements Jeu 24 Juil - 21:50
°Dis donc, tout le monde est au courant...°
Arya sourit.
-Oui, je l'ai acheté dans cette boutique. Comment ça tu n'y vas avec personne? 20€ c'est rien, je te les donne. Même si tu n'y vas avec personne, tu vas en éblouir plus d'un !!
Sujet: Re: le magasin de vetements Ven 25 Juil - 11:21
Merci bocou, je ne sais pas comment te remercier.
Le magasin va bientot fermer, je dois rentrer cher moi.
A bientot.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le magasin de vetements
le magasin de vetements
Page 1 sur 1