biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)

Aller en bas 
AuteurMessage
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:21

Arya avait patrouillé pendant près d'une heure sans voir un seul vampire.

Pour éviter de passer une soirée qui s'annoncer des plus ennuyeuses, la jeune femme décida de passer la soirée au Bronze. Elle se sentait quelque peu seule. et pour cause, Buffy ayant été ramenée à la vie, tout ses amis étaient au petits soins avec elle. Bien sur Arya comprenait, même si elle aurait bien aimait qu'il ne la mette pas à l'écard comme si elle était une pestiférée. Elle poussa la porte de la boîte de nuit. Elle vit des tas, que dis-je, des tonnes d'adolescents se tremousser sur la piste. Arya alla directement au bar et commanda un double whisky.

Elle observait les personnes présentes, en quête d'un peu d'action. Toujours rien ne se passait.

Arya regarda son portable. Pas d'appel, Pas de message.

L'ennuie était bel et bien installé.

Même la visite de Cassia lui aurait fait plaisir, pourtant, Cassia était loin d'être sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:31

Soudain spike arrive :

" hey salut toi !!! t'es pas avec sette bande de louseur tous au petit soin de summers ? "
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Arya se retourna:

-Spike, ... Non, je suis devenue une pestiférée. Je les ai aidé pendant que Buffy était six pieds sous terre et maintenant qu'elle est de retour, j'existe plus... Et toi tu vas pas la consoler?

Elle but une gorgée de son whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

" Sil vous plait mettez moi la meme chose " Demanda spike au serveur !!

"Moi ? la consoler ? non elle a deja cey pauvre et ennuyeux soi disant amies alors !!! "

s'eclama spike puii il repris

" sinon tu compte dormir ou ? " s'interroga spike ...
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:35

-Tu me ferais pas des avances par hasard?

Elle le regarda comme si elle voulait le passait aux rayons X.

-Je dors à L'hôtel, comme tout les soirs. Mais il faudrait que je me trouve un appartement. C'est pas que j'aime pas les chambre d'hôtel mais ça me déprime un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

" Des avances ? non je te fais pas d'avance !! c'etait juste une question
Je t'aurai proposer ma crypte mais une demoiselle comme toi ne vit pâs dans une deumeure de vampires "


Il ria enssemble puis il dit :

" Sa te dirai une petite patrouille pour oublier tout sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

-J'ai patrouillé pendant une heure sans voir le moindre vampire, mais bon... je vais quand même venir avec toi. J'aime pas rester seule à un bar...

Arya et Spike sortirent du Bronze et se rendirent au Cimetière. Sur le chemin, ils parlèrent:

-Je me suis toujours demandé ce que tu faisais pendant la journée, à part dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:48

"Ben je regarde la télé enfin je fait pas grand chose avec cette puce !!! et toi tu fesai quoi avant de venir a sunnidayle ? "
Revenir en haut Aller en bas
LolaSWANN
maitre de sont clan
maitre de sont clan



Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Pas loin du Blondinet xD
Date d'inscription : 01/06/2008

Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:47


Avant Sunnydale,... Il y avait eu tellement de chose avant Sunnydale...


-J'ai vécu à Los Angeles pendant quelques années, avant de venir, sinon je viens de Miami, où mes parents sont... sont... Morts tués par des démons...


Arya n'aimait pas vraiment parler de cette période de sa vie.


-J'ai quitté Miami, peu après ce qui leur est arrivé. Et me voilà à Sunnydale, une ville tellement démoniaque que satan à coté c'est rien...


Spike et Arya sortirent du Bronze et se dirigèrent vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Buffy--xx.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:50

euh on doit changer dendroit dirrection cimetière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

la suite est dans endroit sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Empty
MessageSujet: Re: Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)   Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au Bronze (Cassia? Willow? Spike? Carter? au choix lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque Au Bronze
» Willow
» Willow Rosenberg
» magic box ( Willow Anya )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser