biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un bal ?! de monstre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:35

on etait dans la periode d'hiver et pour remercier les eleves de leurs bon travaille , mademoiselle Calendar demanda au proviseur sil etait possible d'organiser un espece de carnaval ou l'on danseré tous et ons e deguiseré le proviseur aprés avoir murment reflechis acepta difficilement mais il accepta mais il chargea buffy - marina - alex - et willow ainsi que charlie a particper au preparaif mais il appela carter pour la securiter ! La cloche de fait des cour venée de sonné buffy regarda willow & alex avec qu'il elle passa la plus part de sont temps elle leut dit :

-Alors vous avez reflechis a votre costume?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Willow
personne avec une force inouie
Willow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : surment avec buffy et alex
Date d'inscription : 23/08/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:17

Willow ne savait pas trop en quoi se déguiser,elle pensat que Buffy pourais peut étre l'aider.Alors elle se tournat répondre a Buffy elle la regardat pui dit:

-Je n'ai pas trop d'idée mais je sais pas je penser que tu aurais pus m'aider a le choisir si sa te dérange pas?

Willow regardat Buffy en fesant un sourire de suplisse que Buffy puise comprendre car Willow n'avait vraiment aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy71140.skyrock.com
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

buffy regarda willow et dit :


- il ya une boutique de costume qui a ouvert c'est porte hier matin , on devrait y aller quand pences tu? tu n'as même pas une petite idée dit t'elle , puis elle se retourna vers alex qui etait partit s'acheter une canette de cocoa elle dit alors a willow :

-Alex je le verrez bien en mousquetaire pas toi?

elle repris :


-je trouve sa chouette un bal costumé c'est le moment de te montré sous ton vrai jour ma petite willow tu es deja jolie au naturel , alors la les garçons vont fondre puis elle chuchotta

- je suis sur que alex va fondre ne te voyant le 1°


elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Willow
personne avec une force inouie
Willow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : surment avec buffy et alex
Date d'inscription : 23/08/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:47

Willow regardat Alex,mais derrier lui impeut plus loin on voyait Oz il lui souriat, et elle lui rendit son sourir puis elle se tournat fasse à Buffy toujours le sourire au lévre.

-D'accord mais si sa te dérange pas je préferais que celui fonde soit Oz.Alors il est ou se magasin on pourait y aller demain aprés-midi ,d'accord Alex.

Elle regardat Alex qui fixait toujours l'endoit ou Mariana était partie pour elle sortie.

-Alors c'est d'accord,se soir on braque une banque et on dévalise les costume du magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy71140.skyrock.com
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

buffy rigola et dit :

- effectivement se bon vieux oz ne fait que te devorer des yeux alors vos mieux que tu sois la plus belle des princesse dit elle puis elle poursuiva willow braquer une banque moi? et toi avec alex ?! frenchement tu nous verais avec des cagoules?! puis elle dit oui demain aprés midi pas de probléme quand pences - tu alex?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
alex
nouveaux a sunnydale
alex


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:02

Alex avait toujours le regard dans la ou était partie Mariana,il entendut son nom est répondit de se qu'il avait entendut:

-Oui on braque une banque...Sivous voulez..


La il se réveillat et se tournat

-Est se que je vien de dire que je voulais braquer un banque?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Marina


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 14/07/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Marina venait de sortir de la bibliotheque avec une pile de livres dans les bras.
Marina s'approcha de la porte ou il y'avait une affiche a propos de la soirée.


° Je ne sais pas si j'irais °

Elle continua son chemin lorsqu'elle apercut Alex Willow et Buffy
Elle se dirigea vers eux et leurs demanda


-Vous saurier pas ou il ya un magasin de costume pas tres cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-buffy-vampires-xx.skyblog.com
Willow
personne avec une force inouie
Willow


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : surment avec buffy et alex
Date d'inscription : 23/08/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:51

Willow était toujours entrain de rigolait du réveillage espresse d'alex,quand quelqu'un les interpellat elle se retournat et arrétat de rigolait.Derrier elle se trouver Marina et elle leur demandat si ils s'avaient ou se trouver un magasin de costumes.

-Eu si on en parlai justement,il y en a un qui vient d'ouvrire prés d'ici et on penser y aller demain.

A se moment il venut une idée à Willow.
-Oh mais si tu venait avec nous enfin si sa vous dérange pas pas et si tes d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy71140.skyrock.com
Marina
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Marina


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : en train de tuer des vampires
Date d'inscription : 14/07/2008

un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

Marina se sentait géné

- Je veux surtout pas vous déranger

Elle voyait le visage institant de willow

-D'accord je veut bien aller avec vous, vous aver une idée de costume ? moi j'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-buffy-vampires-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un bal ?! de monstre ... Empty
MessageSujet: Re: un bal ?! de monstre ...   un bal ?! de monstre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bal ?! de monstre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: vie de tous les jours :: lycée de sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser