biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la rencontre au bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:04

Willow se détentend seul dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:07

Elle cherchais quelquelqu 'un a qui parler car elle cette soiré fut très longue quand soudain qelqu' un l' interpella
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:31

Cette personne était le bon vieux Wesley, deux grands magiciens et sorciers se retrouvaient comme par hasard dans le bar de Sunnydale ...

Wesley partit en direction de la belle rousse


"Je n'aurais jamais cru voir Willow au bar !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:34

willow surprise s' écrias :

-Et je n' aurais jammais cruvoir wesly a coté de moi dans un bar !

Tous deux eurs un fourires
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:37

Le duo magique de Sunnydale éclata de rire, après tout Willow connaissait assez Wwesley pour savoir que les bars ce n'était pas non plus sa tasse de thé, lui l'anglais ...

"Tu n'aurais vu à Los Angeles, tu m'aurais pas reconnu, j'ai fait la tournée des bars, et même un bar karaoké, tu imagine ... je me suis même retrouvé saoul avec Cordelia ..."

Wesley ne s'arrêtait plus ... ne laissant pas de place à Willow

"Et toi ... tu as bien changé, plus belle que jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:45

willo rougit et dit :

- tu ne peux t 'imaginer a quel point. Cordelia saoul ! Je n' en croi pas mes oreille omme quoi tot le monde change !Meme la petite Willow ROSENBERG.
Tu n' ais pas mal nn plus a dir vraije voi qu' au fure et a meusure qu l temps passe tu devien de plus en plus puissan je tes s' enti a des kilomètre !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:50

Wesley hocha la tête ce qui voulait dire merci chez les gens civilisés ...

"Toi perso, je te sentais tous les jours, je m'entrainais d'ailleurs un peu tous les jours à essayer de trouver ta présence, tous les matins à la même heure, sauf quand Cordy se mettait à hurler à cause d'insectes ...Tu deviens quoi alors, je t'ai connu un peu insouciante et naive qu'en est-il maintenant ?"

Wesley commanda une bière anglaise, forcément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:00

Willow quand a elle prit un on verre de vodka et répondit:

-J' ais bien changer je suis bien plus grande dans ma tete mes toujours aussi passionné par les étude .Alors je pase mon temps a sauvez le monde a emprendre de nouvel formul défois je me transforme en dark Willow et je créée une hapocalyps .

Willow d' un ton moquur mes courtoi repris:

-La routine quoi et toi tu a bien des chose a me dire non quelque anégdote crustiante !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:05

Wesley gloussa à tout ce que venait de dire : une dark willow, une apocalypse ... ouah, la petite Willow ne chome pas dis donc

"Perso, j'ai entretenu une relation serieuse avec une jeune fille et j'ai fait quelque boulettes comme d'habitude ... tu me connais je ne change pas du jour au lendemain. Et toi alors, j'ai appris pour ton changement de bord ... toujours ... "

Wesley se sentait géné d'aborder le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:15

Willow rigolais de le voir géné et sempréssa de dir :



-Oui je suis homosexuel et je vis une histoire d' amoure exrtaordinair et Puis contrerement a toi moi je ne conte pas fair de boulette !
Elle éclatat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:18

Wesley se sentit encore tout gêné, il n'ose pas encore abordé ce genre de sujet, l'homosexualité n'était pas forcément le sujet de discussion chez les Windham Pryce ...

"Je suis content pour toi et content de voir que tu as le sourire ...mais ne t'inquiète pas pour moi, je compte bien soigner mes boulettes. Et le reste du Scooby, de nouveaux membres ?"


Wesley cherchait le maximum d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:35

Willow toujours avec sa bonne humeur raconta que la petite seur de faih avez rejoint la ande insit que arya et lucy elle luis raconta toute leur histoir puis dit:

-Tu a vus leur ?Il est 5h32 du matin on devré commencer a rentré tu a un endroit ou dormir .On peu contnuer la soirée en marchant j' ais beusoin d' air.

En éfait willow étais toute pale et tranbler de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:38

Wesley écouta longuement Willow et ne fit pas attention à l'heure qui passait rapidement ... à un rythme fou ...

"Je suis désolé, rentrons avant d'arriver pour le petit déjeuner, je vais te raccompagner, dis moi seulement le chemin qu'il faut prendre ..."

Wesley se leva et paya l'addition en cache ...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:23

buffy etait devent le bar comme toujours en faisant sa petit patrouille habituel du soir , elle se retourna tua le dernier vampires et etais surpise de voir devant elle wesley et willow marchand pas a pas l'una cote de l'autre elle dit alors :

-Ah le revoila lui ....

- Comme si on avait besoin d'un froussard dans le Groupe tu en te rappel pas willow wesley pfff je suis sur qu'il y aurait sa mére avec lui il se cacherée dans ces Jupes.....

buffy etait a cramps il etait 5h30 et a cause de tous ces vampire elle en pouvait pas allé se couchée aprés avoir rabaisser wesley plus bas que sous terre elle leur adressa un dernier regard et dit :

-Ne revenerz surtout pas pour faire la moral a Giles !
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Wesley avait le sourire en revoyant son ex protégée, mais son sourire fut de courte durée ... Buffy l'envoya six pieds sous terre ... quel dommage ... il était démoralisé alors qu'il n'avait pas encore esquisser le moindre geste, le moindre mots.

"Je vois que tu n'as pas changé, tu as toujours autant de mal à laisser une deuxième chance aux gens."


Wesley voulait reveler qu'il chassait les démons maintenant mais il eut trop peur qu'elle se moque de lui une nouvelle fois, c'était lui tendre une perche.

"Je comptait justement partir ... Willow, Buffy à une prochaine"


Wesley partit dans l'obscurité des ruelles avec sa fierté avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre au bar Empty
MessageSujet: Re: la rencontre au bar   la rencontre au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser