biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le cimetiére

Aller en bas 
AuteurMessage
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

le cimetiére Empty
MessageSujet: le cimetiére   le cimetiére Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:04

buffy etais la dans le cimetiére elle avait envie de prendre l'air se soir . Toujours armée de sont pieux elle pença a se que devenez sunnydale depuis qu'elle etait la , elle pençee a ces amis et a toute les epreuves qu'il avait vecue ensemble ,Elle pençer a Dawn sa petite soeur a qui elle tenez vraiment elle parcourée le cimetiére perdu dans c'est pensez .

*Aucun vampire se soir *

puis elle vie quel'qun ascie acoter d'une tombe elle s'approcha et se mis accroupie elle dit d'une voix douce sens voir le visage de la personne


-Esque sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: le cimetiére   le cimetiére Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Willow était là les main plein de sang elle pleurée toutes les larme de son corps.

-Buffy je crois que j ais fait une bétise, je voulais épater tous le monde en faisant une formule qui permmetrerais de se dédoublé mais je me suis transformer en un monstre ideu et ....

Elle pleurais de plus en plus, elle arrivais de moin en moin à parler .

...J' ais , je ,euh ,je crois que je me suis batu avec quelqu' un que je connais mais qui ne ma pas reconnu il , elle est en chemin vers ici il me semble je, je crois que je l 'ais blesser avant de me retensformer...

Puis elle s 'écroula et continua de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: le cimetiére   le cimetiére Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:28

buffy etait surprise mais elel savait que c'etais willow elle s'accroupi et dit :

-Ne temps fait pas willow je vais retrouvée celui que tu as blesser opu alors je l'attend quand pences tu ?

puis elle dit :


-Tu c'est se nes pas grave tu te rappel la fois ou Giles c'etait lui aussi trensformée en une bête ? j'ai su que c'etait lui juste en le regardant dans les yeux , nous devons allez voir Giles mais dabort je vais tuée celui qui ta fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le cimetiére Empty
MessageSujet: Re: le cimetiére   le cimetiére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cimetiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser