biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wesley débarque (avec quelq'un ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:06

Wesley était dans le bus direction Sunnydale, le bus qu'il avait prit quelques heures plutôt en partance de Los Angeles. Il avait senti le vent tourné, les présences démoniaques diminuaient et il s'était renseigné sur le regroupement de vampires et autres démons au abords de Sunnydale. Alors sans hésiter il était parti pour la ville où sa présence génait un peu, celle ou son boulot d'observateur avait été remis en cause.

Le bus s'arrêta et c'est un autre Wesley qui débarqua à Sunnydale, plus athlétique, plus fort dans la tête, moins anglais coincé et plus américain rentre dedans. Son pas était plus lourd et son regard plus attentif et noir. Mais hélas pour lui il rata la dernière marche et s'étala de tout son corps sur le bitume. Il entendit les rires moqueurs, récupéra ses lunettes et commença à se faire tout petit.


"J'espère qu'il n'y a personne qui me connaisse qui m'a vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:57

*Carter etais dans sa voitureil avait fini son service et se rendait chez lui,en passant a l'arret de bus il vit quelqu'un tomber par terre,carter s'arreta et alla voir si l'homme allait bien,apérs tous flic c'est s'assuré que tous le monde va bien.*

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:56

Wesley se sentait d'un ridicule et quand il releva la tête pour voir son interlocuteur il était content de voir qu'il ne connaissait pas cet individu et il pensait qu'il n'avait peu de chance de garder le contact avec lui.

"Merci ... merci, ça va ... j'ai l'habitude de tomber et de toujours me relever. Chuter pour mieux repartir c'est la devise des Windham Pryce ..."


Wesley tentait de préserver les apparences, en réalité il avait vraiment mal à la tête.

"Vous pouvez peut être me renseigné ? Vous connaissez Mlle Summers ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:53

*L'homme lui dit qu'il alalit bien mais vu sa tete il avait mal mais bon l'important c'est qu'il n'etais pas blessé puis il demenda si il connaissait Buffy.*

On peut dire que vous tombez a pic....pardon.

*Carter rit a sa remarque.*

Je voulais dire oui je la connais trés bien je suis un ami ourquoi vous voulez la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:47

Wesley n'en croyait pas ses oreilles ... Buffy est donc devenue célèbre ou est-ce le pur hasard de trouver quelqu'un qui connaisse Buffy, la Tueuse de vampires. Il repensa d'un coup qu'il risquait de côtoyer cet homme ... quelle honte, allait-il se dire au fond de lui. Au pire c'est pas la première fois

"J'étais son ancien observateur mais depuis je suis un chasseur de démons féroces ... et vous alors ?"


Wesley se rappela que les gens qui connaisse Buffy ne connaisse pas forcément son histoire et les démons par conséquent

"C'est une blague, chasseur de démons féroces, chasseur d'animaux féroces et j'observais la scolarité de Buffy"
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

O c'est bon soyez tranquil je suis au courant pour buffy,...la tueuse de vampire.je chasse avec elle.Sinon je peut vous amenez chez elle ma voiture et garé pas loin d'ici.

*Cet homme etais donc l'ancien observateur de buffy comme giles*
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:20

Wesley fut soulagé de voir que sa enième bêtise n'allait pas avoir des répercussions ... C'est étrange, à partir du moment où il est arrivé à Sunnydale, Wesley avait enchainé bourbes sur bourbes, passant pour un être un peu naif et ridicule ...

"Je vous remercie, allons voir Buffy, j'ai de mauvaises nouvelles à lui annoncer. Au fait je m'appelle Wesley Windham Pryce, chasseur de .... mais ça vous le savez déjà"

Wesley sourit pour masquer sa petite connerie
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:00

*Cet inconnu sa presenté sous le nom de Wesley Windham Pryce.*

Enchanté,moi c'est Carter flanaghan et je suis comissaire.


*Ils rentrerent dans la voiture*

Quelles sont les mauvaises nouvelle ?c'est pas trop grave j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Wesley serra la main du commissaire, quelle chose étrange, qui aurait cru que La Tueuse se serait associé avec les forces de l'ordre, ceux qui ne trouve pas les coupables des meurtres horribles faits par les démons et autres créatures du Mal.

"Alors vous êtes commissaire et comment avez vous connu Buffy, la tueuse ? J'avoue que je suis intrigué par votre statut et les liens que vous pouvez entretenir avec la tueuse de vampires ? D'ailleurs où est Giles ?"

Wesley ne voulait pas trop dévoilé ce qui allait se produire, il ne connaissait pas encore les véritables intentions de ce commissaire. Il était prudent pour le moment[i]
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:41

J'ai connu buffy lors d'unr prise d'otage dans un snack,il se trouvait que les malfaiteurs etaient des vampires,moi a l'epoque j'y croyais pas du tous meme si je savait que ma fille etais une sorciere,alors tous mon groupe ces faits massacré et buffy ma sauvé voila a peu prés notre rencontre et sinon giles doit etre chez lui,en train de faire des recherches sur ce Auron.

*Carter roulé assez vite mais il s'en foutait aprés tous c'etais lui le comissaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:38

Wesley s'accrochait aux poignets comme il le pouvait, le commissaire roulait vraiment vite comme s'il était en chasse, alors qu'après tout il ne devait que rejoindre Buffy, fallait il être à la limite de mourir pour y arriver ... Wesley grimaça.

"Ah d'accord, quel ... chhooooocccc (voix tremblante) alors, non ?"

Wesley avait son corps qui bougeait de gauche à droite, d'avant en arrière selon les mouvements de volant, de freinage ou d'accélération.

"Auron, c'est justement ce que j'ai entendu parler dans mes recherches à Los Angeles, de ce que je sais ou croit savoir, c'est un démon qui pourrait manipuler les esprits d'humains comme méchants et pourrait ainsi se constituer une armée ... enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:46

Peut etre,on sait juste qu'il peut sortir le jour et que c'est un maitre vampire,l'affronté de face serait une grave ereur.

*IL accelera puis il y avait les flic qui bloqué le chemin.*

Bonjour moinsieur vos.....monsieur le comissaire je suis deso...

Sa fait la 2 eme fois cette semaine sergent.Vous savez a quoi ressemble ma voiture.*Coupa t-il*Bon aurevoir sergent.
Quelle bande d'incapable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Wesley
personne avec une force inouie
Wesley


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Wesley entendi ce que savait l'inspecteur ou plutot commissaire, à sa façon de conduire, on aurait dit qu'il faisait partie d'une brigade d'intervention rapide, voire ultra rapide si ça pouvait exister ... Les informations ne concordaient pas totalement avec ce qu'avait trouvé Wesley. Un mystère demeurait, pouvait -il y avoir deux gros vilains pas beaux dans la même ville ...

"Serait - il possible qu'il y ait un démon qui supervise les opérations au dessus de ce vampire Auron, qui m'a tout l'air déjà d'un puissant vampire, pouvant sortir le jour ... ? Parce que de ce que j'ai trouvé dans les textes anciens et par des informateurs, un démon serait bien capable de renverser le pouvoir en place, d'après les textes"
Revenir en haut Aller en bas
Carter flanaghan
maitre de sont clan
maitre de sont clan
Carter flanaghan


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 13/07/2008

Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Un autre demon, comme si on galéré pas deja avec Auron, enfin bon vous en saurez plus avec giles ou buffy moi je n'y connais rien du tous dans ces choses la.
*Ils arriverent enfin chez buffy.*

Bon on y est esperont qu'elle ne soit pas en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-vampir-slayer.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Wesley débarque (avec quelq'un ?) Empty
MessageSujet: Re: Wesley débarque (avec quelq'un ?)   Wesley débarque (avec quelq'un ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley débarque (avec quelq'un ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic with Wesley
» Les retrouvailles(Carter,Wesley,Buffy)
» Quel champion est tu?Plutot Wesley Spike Angel
» rp avec buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser