biienvennue a sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

biienvennue a sunnydale

Un forum pour tous les fans de la série
 
AccueilAccueil  portaiilportaiil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un expresso et s'est partie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz
personne normal
Oz


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:12

Oz venait d'arriver dans cette ville étrange qu'était Sunnydale, il avait garé son vanne non loin et parcourait les rues. Il tomba sur un lieu où boire un bon expresso, il s'y arrêta et commanda.

° J'espère que sa va me requinquer, je suis fatigué °

Il passa sa main dans ses cheveux et regarda une note qu'on lui avait donné pour en connaître un peu plus sur cette ville, puis le serveur lui amena sa boisson, il pû enfin se désaltérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-vegeta.1fr1.net/
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Re: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:39

buffy était la elle aussi feuilletant un magazine elle bu va tranquillement sont café et aperçu ce jeune homme assie sur le tabouret non loin d'elle buffy le regarda puis se replongea dans sont livre puis elle se leva et alla ver sa direction elle dit alors :

-Bonjour

-vous êtes nouveaux ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Invité
Invité




Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Re: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:07

Dawn , aux côtés de sa sœur était curieuse de savoir la suite .
-Buffy , je crois que ... je vais partir a la maison .J'ai oublié quelques chose et ...
°Elle regarda sa montre°
-Mon téléfilm sur Coud de foudre a Manhattan va commencer .
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
maitre de sont clan
maitre de sont clan
buffy summers


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : recherche Angel ....
personnage favoris dans la serie? : Buffy - angel- Giles -willow -alex
Date d'inscription : 01/06/2008

Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Re: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:03

buffy se retourna vers sa soeur et lui dit :

-Bon d'accord .Mais fait attention a toi en rentrant et laisse ton portable allumée dac?!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-la-tueuse.1fr1.net
Oz
personne normal
Oz


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Ici et ailleur
Date d'inscription : 25/07/2008

Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Re: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

Alors qu'il portait la tasse encore chaude à ses lèvres, il senti une présence s'approcher de lui, il ne se retourna pas de suite mais entendit la personne lui adresser la parole:

buffy summer a écrit:


-Bonjour

-vous êtes nouveaux ici?

C'est alors que ses yeux se retournèrent sur la jeune femme qui lui souriait amicalement. Il la contempla un instant avant de répondre à son tour:


- Heu... Salut!

Un sourire en coin et une main levé accompagnait cette parole. Il entendit parler une autre jeune femme qui semblait être la sœur de la première et qui partait aussi vite qu'il ne l'avait vu!

- Cela ce voit-il autant que je ne viens pas de la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-vegeta.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Un expresso et s'est partie! Empty
MessageSujet: Re: Un expresso et s'est partie!   Un expresso et s'est partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un expresso et s'est partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buffy prend un poste 1 partie lundi 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
biienvennue a sunnydale :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser